Xoxo, Gossip Girl... 

Après six saisons remplies de scoops, de rebondissements et d'histoires d'amour tumultueuses entre les personnages, l'identité de Gossip Girl n'a été révélée qu'à la fin de la série culte. Et pourtant, alors qu'on le surnommait "le garçon solitaire", Dan Humphrey était en réalité à l'origine de tous les commérages les plus croustillants de l'Upper East Side. Mais son identité vous a fait poser beaucoup de questions tout au long de la série.... 

Et si on vous disait que les producteurs n'avaient en réalité aucune idée de son identité quand la série a débuté ? Malgré le détail choc qui a révélé que le garçon solitaire était à l'origine de tous les gossips de l'élite new-yorkaise, Gossip Girl ne devait peut-être pas être Dan Humphrey. 

Mais quel est donc cet indice laissé dès le premier épisode que vous n'avez sans doute pas remarqué ? 

L'identité de Gossip Girl révélée dès le premier épisode 

Celle qui révèle tous les scoops les plus croustillants de l'élite new-yorkaise, a pourtant laissé un indice sur son identité dès le premier épisode...

Alors que Serena faisait son grand retour à New-York, Dan et Jenny arrivaient au Grand Central Station au même moment. La soeur du garçon solitaire nous fait bien comprendre qu'il pouvait être perçu comme "homme invisible" de la part de ses camarades. Et donc, aucun scoop ne pouvait être écrit sur lui. 

Mais ce n'est pas tout ! À la fin du premier épisode, alors que la voix off emblématique de la série, incarnée par Kristen Bell, nous demande "Qui suis-je ?", nous pouvons voir Dan Humphrey devant son ordinateur sur le site de Gossip Girl. Aucun doute ! C'est bel et bien lui qui se cache derrière son identité. Mais voilà, cet indice, nous ne l'avions pas toutes remarqué... 

L'indice sur son identité dévoilé par un utilisateur TikTok !

Dans une vidéo sur TikTok, un utilisateur dévoile l'identité de Gossip Girl. Tous les indices nous montrent bien que Gossip Girl n'est personne d'autre que Dan Humphrey. Et pourtant, tout au long de la série plusieurs personnages auraient pu être à l'origine de ce site.  

Car oui, alors que beaucoup pensaient à Eric, le petit frère de Serena qui se cachait derrière le clavier de celle qui a révélé tous les secrets bien gardés de l'Upper East Side. Mais il n'avaient peut-être pas tord de penser à lui... 

Gossip Girl : son identité méconnue par les producteurs de la série 

Un début de tournage dans le flou... 

Les producteurs de la série culte, qui regroupe toute l'élite new-yorkaise, nous a révélé dès le premier épisode l'identité de Gossip Girl avec cet indice choc. Cependant, cela ne devait pas se passer comme cela. Avaient-ils vraiment une idée de son identité ? Eh bien, non ! 

Les scénaristes et réalisateurs de la série n'avaient personne en tête pour prendre l'identité de Gossip Girl, pour au final se tourner vers Eric, le frère de Serena. « J’ai toujours pensé que c’était Eric jusqu’à la fin de la saison deux, et je l’ai même guidé de cette façon », a-t-il révélé avant d'ajouter « Nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions plus emprunter cette voie, alors nous l’avons abandonné. ». 

Puis c'est au tour de Nate Archibald de prendre la place de potentiel Gossip GirL « Un des auteurs a réalisé que Nate n’avait jamais envoyé de news à Gossip Girl, ce qui est vrai au moins jusqu’à la fin de la saison 5 », a-t-il dit. À ce moment-là, ils se sont dit « Oh, eh bien, c’est Gossip Girl ». Mais voilà, au fur et à mesure des épisodes, tout faisait penser que ce devait être Dan qui devait prendre la place de celle qui révèle tous les scoops de l'élite new-yorkaise.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News