Elle est de retour, la seule et unique source sur la vie scandaleuse de l'élite de Manhattan. 

Près de 10 ans après les adieux de Gossip Girl, notre série préférée est de retour et les premières images ont été dévoilées. 

Ce n'est pas une surprise que la série Gossip Girl s'offre un reboot ! On vous l'a annoncé, il y a quelques mois. Chace Crawford, l'interprète du beau Nate, avait été le premier à cracher le morceau, mais c'est finalement le site Deadline (source : www.deadline.com) qui avait confirmé le retour de la série sur la plateforme HBO Max.

Avec 10 nouveaux épisodes, le reboot promettait de rester fidèle à la série inspirée des livres de Cecily Von Ziegesar et d'être dévoilé en 2021 sur la plateforme de streaming. L'épidémie du COVID-19 aura malheureusement mis à mal la production du projet, qui vient de débuter son tournage. 

La bonne nouvelle, néanmoins, c'est que l'on a les premières images

L'intrigue prend place 8 années après la fermeture du site Gossip Girl. Mais si Dan Humphrey n'est plus là pour dévoiler tous les secrets de la jeunesse dorée de l'Upper East Side, quelqu'un est bel et bien présent pour reprendre le relais via les réseaux sociaux, cette fois-ci. 

Nouvelle Gossip Girl, nouveau cast ! Si les rumeurs voulaient qu'un personnage de la série d'origine soit de retour, on ignore encore si ça sera bien le cas. 

En attendant, à l'affiche de ce casting, on retrouve de la diversité. Le show se veut plus inclusif comme l'a révélé Joshua Safran, producteur exécutif des 5 premières saisons de Gossip. 

Interrogé par le magazine Vulture (source : www.vulture.com), il révèle : "Je pense que j'étais le seul scénariste gay durant tout le temps où j'y étais. Même lorsque j'étais en école privée à New York dans les années 90, l'école ne reflétait pas nécessairement ce qui était dans Gossip Girl. Donc cette fois-ci, les personnages principaux ne sont pas blancs. Il y a beaucoup de contenus queer dans cette série. Et elle reflète vraiment ce qui se passe dans le monde aujourd'hui (...)'. 

Sur les premières images dévoilées, de nouveaux visages ont remplacé le clan de Blair et Serena sur les marches du Metropolitan Museum of Art. Ce sont Whitney Peak, Thomas Doherty, Jordan Alexander, Savannah Smith, Zión Moreno, Eli Brown, et Evan Mock, les nouveaux membres de l'élite New-Yorkaise. 

xoxo,

Les Éclaireuses

 

 -

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-