Elle est de retour, la seule et unique source sur la vie scandaleuse de l'élite de Manhattan. 

Près de 10 ans après les adieux de Gossip Girl, notre série préférée est de retour et son teaser a été dévoilé. 

Un reboot pour Gossip Girl

Ce n'est pas une surprise que la série Gossip Girl s'offre un reboot ! On vous l'a annoncé il y a quelques mois. Chace Crawford, l'interprète du beau Nate, avait été le premier à cracher le morceau, mais c'est finalement le site Deadline (source : www.deadline.com) qui avait confirmé le retour de la série sur la plateforme HBO Max.

Avec 10 nouveaux épisodes, le reboot promettait de rester fidèle à la série inspirée des livres de Cecily Von Ziegesar et d'être dévoilé en 2021 sur la plateforme de streaming. L'épidémie du COVID-19 aura malheureusement mis à mal la production du projet, mais pas de panique, la série arrive très bientôt !

Après des premières images dévoilées où l'on pouvait voir les nouveaux visages qui ont remplacé le clan de Blair et Serena, voilà que le teaser de la suite tant attendue vient de voir le jour. C'est via une vidéo postée sur Youtube, que les fans de la série ont pu découvrir tout ce qui les attend dans le reboot de Gossip Girl. Une vidéo explosive, où luxe et gossip sont bel et bien au rendez-vous. 

Le casting sensationnel du reboot de Gossip Girl 

Mais qui sont les nouveaux visages qui seront au coeur de tous les plus grands dramas de l'Upper East Side ?

Ce que l'on sait c'est que Whitney Peak, vue dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, interprétera une version féminine et moderne de Dan Humphrey, une sorte de guide dans l'univers doré de l'Upper East Side. Dans le clan des adolescents privilégiés, on fera la connaissance d'Audrey incarnée par Emily Alyn Lind, Aki joué par Evan Mock et une influenceuse nommée Julien, interprété par Jordan Alexander

Autres visages que l'on découvrira dans la série : Tavi Gevinson, qui jouera la mystérieuse Kate Keller, Thomas Doherty, Savannah Smith, Zión Moreno et Eli Brow

L'intrigue du reboot de Gossip Girl par HBO Max

L'intrigue prend place 8 années après la fermeture du site Gossip Girl. Mais si Dan Humphrey n'est plus là pour dévoiler tous les secrets de la jeunesse dorée de l'Upper East Side, quelqu'un est bel et bien présent pour reprendre le relais via les réseaux sociaux, cette fois-ci. 

Nouvelle Gossip Girl, nouveau cast ! Si les rumeurs voulaient qu'un personnage de la série d'origine soit de retour, on ignore encore si ça sera bien le cas. 

En attendant, à l'affiche de ce casting, on retrouve de la diversité. Le show se veut plus inclusif comme l'a révélé Joshua Safran, producteur exécutif des 5 premières saisons de Gossip. 

Interrogé par le magazine Vulture (source : www.vulture.com), il révèle : "Je pense que j'étais le seul scénariste gay durant tout le temps où j'y étais. Même lorsque j'étais en école privée à New York dans les années 90, l'école ne reflétait pas nécessairement ce qui était dans Gossip Girl. Donc cette fois-ci, les personnages principaux ne sont pas blancs. Il y a beaucoup de contenus queer dans cette série. Et elle reflète vraiment ce qu'il se passe dans le monde aujourd'hui (...)'. 

La date de sortie de Gossip Girl

Alors que les images et vidéos circulent sur la toile depuis quelques mois faisant grandir notre impatience pour ce remake de notre série préférée, voilà qu'on sait enfin à quelle date Gossip Girl sera de retour. En effet, c'est le 8 juillet prochain que l'on pourra découvrir la nouvelle vie privilégiée de cette nouvelle génération de la jeunesse dorée de Manhanttan. 

Préparez-vous à un été divertissant !

Xoxo,

Les Éclaireuses

 

 -

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-