Difficile de nier le fait qu'IKEA, c'est une véritable expérience. On y arrive tôt, on essaye d'avoir un plan aussi organisé que possible, mais on fait toujours en sorte de garder un peu de temps pour passer au self du magasin, histoire de déguster un hot-dog ou une assiette de délicieuses boulettes de viande. Particulièrement populaire, ce plat est presque devenu aussi incontournable qu'une étagère BILLY ou une table LACK.
À l'occasion des fêtes de fin d'année, IKEA a décidé de mettre les petits plats dans les (très) grands et propose un produit exclusif en quantité limitée. Les plus chanceux (et les plus réactifs) auront la possibilité de s'offrir une version XXL des boulettes de viande, pour célébrer les fêtes de fin d'année de la meilleure des manières.
4,5kg de bonheur pour une boulette qui se veut inoubliable
De la taille d'une dinde, cette boulette de viande géante pèse 4,5kg et est vendue prête à être cuisinée. Comme à son habitude, IKEA propose un kit clé en main qui vous permettra de faire cette fameuse boulette de viande à la maison. En plus de la boulette géante, vous trouverez une sauce crémeuse et de la confiture d'airelles pour parfaire votre plat de réveillon.
IKEA a même pensé à tout et propose une version végétarienne de cette superbe boulette, afin que personne ne soit oublié le jour des festivités. Cette opération spéciale n'est pas sans rappeler le dernier gros coup qu'IKEA avait fait avec ces boulettes de viande. La dernière fois, c'est une bougie odeur boulette que le géant du meuble avait proposée aux amoureux de la cuisine suédoise. La bougie avait bien évidemment connu un immense succès et on peut déjà imaginer que la boulette géante va également séduire les consommateurs.
À partir de quand cette boulette géante sera disponible en magasin ?
À compter du lundi 11 décembre, il sera possible de trouver cette boulette géante en édition limitée dans certains magasins de l'enseigne. La mauvaise nouvelle en revanche, c'est qu'il faudra vous rendre au Royaume-Uni pour vous offrir cette petite merveille. L'opération spéciale n'a pour le moment été confirmée que chez nos voisins anglais. Mais il faut espérer qu'IKEA renouvelle l'opération sur un plus vaste territoire en cas de succès.
Ne nous reste plus donc qu'à croiser les doigts.
Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique News
Tags : junk food, news food, food et réseaux sociaux