Carrie Bradshaw est tant une référence culturelle qu'une référence de mode pour ses fans. Mais il se pourrait bien que Sarah Jessica Parker ait surpris voire déçu nombre de ses internautes ?

Sex and the City a fait revivre ses personnages iconiques à l'écran près de onze ans après la fin du deuxième film événement grâce à And Just Like That, la suite de la série. Et si les fans se sont réjouis à l'idée de découvrir les nouveaux épisodes, il semblerait que l'actrice ne soit pas de cet avis.

Lors du visionnage quelqu'un manquait à l'appel et les spectateurs n'ont pas mis longtemps à s'en rendre compte.

La confession de Sarah Jessica Parker sur son visionnage ou plutôt non visionnage de la série...

La série And Just Like That, qui est simplement la suite de Sex and the City reprend les aventures de Carrie, Miranda et Charlotte qui doivent de nouveau confronter leurs histoires d'amour et leur vie professionnelle, à l'aube de la cinquantaine. Des millions de fans se sont mis devant leur écran pour suivre les nouveaux épisodes sur HBO Max aux US ou sur Salto en France. Parmi tous les internautes, une ne s'est pas empressée de dévorer les épisodes...dommage il s'agit de l'actrice principale ! L'actrice aurait confié sur le plateau de son ami Andy Cohen qu'elle avait seulement visionné les deux premiers épisodes et elle ne s'en cache pas puisqu'elle dit cite "c'est mon problème" !

L'occasion de revenir sur d'autres polémiques de la série !

Plus de club des quatre dans cette nouvelle suite, les actrices sont seulement trois, si vous l'avez bien remarqué, Samantha n'est pas de la partie. Comme vous le savez, ou peut-être pas, Sarah Jessica Parker et Kim Cattral menait la guerre en dehors des plateaux de tournage, bien loin de l'idéal de la série, leurs désaccords les ont même menées à se séparer sur le plateau. Kim Cattral a donc laissé la place à de nouveaux acteurs, une certaine déception de la part des internautes qui attendent encore son retour. Et ce n'est pas la seule déception, beaucoup d'internautes en ont voulu à Carrie pour la mort de son mari, d'une crise cardiaque, dans la suite de la série. Une suite attendue qui fait néanmoins quelques déçues...

Peut-être une nouvelle saison pour attiser les polémiques ?

Soyons honnête, en vouloir à un personnage ne va pas nous empêcher de dévorer la série et d'en faire un succès. Et ce succès est tel qu'une deuxième saison pourrait bien être signée ! L'actrice Sarah Jessica Parker s'est confiée une nouvelle fois à son ami, et cela sentirait bon pour nos fans. Après discussion avec Michael Patrick King, le producteur serait aussi partant pour renouveler And Just Like That ! Le compte à rebours est lancé, plus qu'à signer avec HBO pour revoir Carrie à l'écran. Le retour de Kim Cattral quant à lui reste compromis... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : série, News Divertissement, Sex and the city