Il suffit de penser à un chaton pour être attendrie jusqu'au bout des doigts. C'est à se demander comment certaines personnes sont capables de les abandonner. Peu importe, les faits sont tels que, tous les ans, des milliers de chatons sont esseulés et se retrouvent dans la rue partout dans le monde.

Heureusement, des coeurs tendres et généreux se mobilisent et mettent leur énergie au profit de l'adoption de ces chatons abandonnés, que ce soit dans les refuges ou aussi dans le cadre d'organisations plus originales. C'est le cas de cette librairie, qui n'a rien d'un refuge, mais qui a décidé de se reconvertir en lieu d'accueil et d'amour, destiné aux chatons orphelins, et dans le but de leur trouver une famille d'accueil rapidement. 

C'est dans la banlieue d'Halifax que cette librairie se trouve. Elle se nomme Otis & Clementine’s Books and Coffee, et abrite des dizaines de chatons le temps qu'ils trouvent un nouveau maître. Et si un passant tombe amoureux d'une petite boule de poils, alors l'adoption est possible ! Encore une belle histoire d'amour entre les humains et les animaux.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News divertissement