Après un week-end rempli de stars, de paillettes et de shows, retour au bureau et au café du lundi matin. Si vous n'avez pas gravi les podiums des défilés, certains l'ont fait pour vous. 

Il semblerait qu'un nouveau bébé ait fait son apparition sur le red carpet de la Fashion Week.

Congratulations... Amel Bent ! La chanteuse s’est dévoilé le sourire aux lèvres et le ventre tout rond au défilé Lecourt Mansion. 

Un baby bump sous les projecteurs

C'est samedi 5 mars que la chanteuse s'est affichée pour la première fois avec son baby bump à la Fashion Week, qui se déroule actuellement à Paris.

Amel Bent a d'ailleurs eu l'occasion de défiler pour la collection automne-hiver 2022-2023 de la marque Lecourt Mansion. C'est dans une robe rose poudré qui épouse parfaitement ses formes que nous l'avons vue défiler. Talons hauts colorés, sac banane et chaîne sur son ventre ont habillé la robe et c'est avec les cheveux tirés en queue-de-cheval que la coach de The Voice a fait sensation sur le cat walk.

Un défilé avec le sourire...

C'est avec fierté et joie que la future maman de 37 ans s'affiche enceinte de son troisième enfant après une fausse couche.

Dévoilée en 2004 dans l'émission Nouvelle Star, elle connaît le succès dans la chanson, notamment avec son titre Ma Philosophie. Actuellement derrière le petit écran dans le jury de The Voice, elle fait ses premiers pas dans le monde de la mode et c'est une réussite ! 

Un bonheur pour elle de défiler avec un grand sourire et surtout avec un joli ventre tout rond qui annonce l'arrivée d'un heureux événement d'ici quelques semaines...

... et une pointe d'humour

Un défilé déjà remarquable par le sourire d'Amel Bent qui s'improvise mannequin, mais c'est aussi avec une touche d'humour qu'elle aborde ce défilé.

C'est pleine de vie qu'elle marche assurément sur le podium, elle en vient à faire rire les spectateurs par son sourire et ses grimaces qui témoignent de sa bonne humeur. 

Elle dévoile les photos du défilé sur son compte Instagram avec un joli message pour la marque : "Si la beauté est dans l'œil de celle ou celui qui regarde, alors je te remercie @lecourtmansion de m'avoir regardée".

Autant dire que pour son premier défilé Amel Bent s'est fait remarquer ! Et en attendant l’arrivée du bébé, on lui souhaite une bonne fin de grossesse !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

 

 

Tags : News Mode, News People