Vous en avez marre de votre job et vous avez envie de nouveauté ? Cette offre pourrait bien vous intéresser. À tous les siesteurs professionnels et autres marmottes de France et de Navarre, Emma - The Sleep Compagny vous fait une offre que vous pourrez difficilement refuser : devenir expert du sommeil en testant toutes les nouveautés produites par la marque. En somme, ce n'est, ni plus ni moins, qu'être payé pour faire un roupillon et donner son avis sur le confort ou la qualité des matelas. Le rêve, non ? 

Attention, vous avez jusqu'au 18 mars pour postuler

Cette offre est bien évidemment éphémère. Vous avez jusqu'au 18 mars 2022 pour postuler (journée internationale du sommeil). Si tout le monde peut déposer son CV, il y a quand même quelques petites conditions à respecter : il faut être majeur, vivre en France métropolitaine, être sérieux et rigoureux et (surtout) avoir des compétences rédactionnelles. Ce job sera pour une durée de 100 jours et sera rémunéré 1600€ par mois. Pendant toute la durée du contrat, l'heureux testeur devra faire des rapports réguliers sur son expérience et son avis sur les différents produits de literie proposés par Emma

Il est également possible de postuler sur Instagram via le hashtag #emmajobdereve. Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous lancer ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : sommeil