Alerte job de rêve : être payé pour dormir, c'est possible !

Juliette Gour 18 février 2022

Vous êtes un champion du dodo, une reine de la sieste ou un prince de l'endormissement ? On a peut-être trouvé le job de vos rêves : être payé pour tester des matelas et de la literie.

Vous en avez marre de votre job et vous avez envie de nouveauté ? Cette offre pourrait bien vous intéresser. À tous les siesteurs professionnels et autres marmottes de France et de Navarre, Emma - The Sleep Compagny vous fait une offre que vous pourrez difficilement refuser : devenir expert du sommeil en testant toutes les nouveautés produites par la marque. En somme, ce n'est, ni plus ni moins, qu'être payé pour faire un roupillon et donner son avis sur le confort ou la qualité des matelas. Le rêve, non ? 

Attention, vous avez jusqu'au 18 mars pour postuler

Cette offre est bien évidemment éphémère. Vous avez jusqu'au 18 mars 2022 pour postuler (journée internationale du sommeil). Si tout le monde peut déposer son CV, il y a quand même quelques petites conditions à respecter : il faut être majeur, vivre en France métropolitaine, être sérieux et rigoureux et (surtout) avoir des compétences rédactionnelles. Ce job sera pour une durée de 100 jours et sera rémunéré 1600€ par mois. Pendant toute la durée du contrat, l'heureux testeur devra faire des rapports réguliers sur son expérience et son avis sur les différents produits de literie proposés par Emma

Il est également possible de postuler sur Instagram via le hashtag #emmajobdereve. Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous lancer ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : sommeil

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi