C'est une proposition d'emplois proposée par le caviste anglais House of Townend. Cette institution recherche un testeur de prosecco et, d'après eux, c'est une première mondiale. Ce job serait pour une durée d'un mois et il demande des prérogatives très particulières.

Comment peut-on devenir testeur de prosecco professionnel ? 

Attention, il ne s'agit pas d'un job où il n'est question que de se retourner la tête en buvant autant que possible, au contraire, l'annonce stipule bien que le profil recherché doit avoir "de l'endurance, de l'engagement et un palais exquis". La mission majeure de l'heureux élu sera de boire l'équivalent de 6 bouteilles de prosecco en deux semaines pour faire un rapport détaillé sur les différents jus. 

L'annonce précise également que "les personnes sujettes aux maux de tête lorsqu'elles consomment du vin sont priées de ne pas postuler". Le caviste cherche un vrai amoureux du vin, capable de sentir toutes les saveurs à chaque gorgée de vin. 

Pour ce qui est de la rémunération, cela se fera en bouteille de prosecco ! Évidemment, il faut avoir plus de 18 ans pour postuler.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être