Naomi Campbell apparaît pour la première fois avec sa fille à Cannes !

Celia Barnade 19 mai 2021
Mis à jour le 03 juillet 2023

Devenue maman pour la première fois à 50 ans, Naomi Campbell vient d'apparaître plus éblouissante que jamais à Cannes avec sa petite fille. Découvrez tout ce que l'on sait sur cette nouvelle.

Bonne nouvelle dans la sphère people ! 

En 2021, la mannequin britannique Naomi Campbell a accueilli son premier enfant : une petite fille. Une surprise qui n'a pas manqué de nous ravir ! C'est via un cliché partagé sur son compte Instagram qu'elle avait annoncé la nouvelle. Et à l'occasion de la 76e édition du Festival de Cannes, la top model de 53 ans est apparue plus éblouissante que jamais avec sa fille.

On vous dit tout ce que l'on sait sur cette première apparition très remarquée sur la Croisette.

Naomi Campbell, maman pour la première fois à 50 ans

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dr Naomi Campbell (@naomi)

La supermodel anglaise a annoncé en mai 2021 une nouvelle qui a fait sensation ! Car oui, Naomi Campbell vient d'être maman pour la première fois à 50 ans. Via une photo partagée sur son compte Instagram, on peut voir les mains de la mannequin montrant les petits petits pieds de son enfant, une petite fille. 

"Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère, tellement honorée d'avoir cette âme douce dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour", a écrit la vedette des défilés en description sur le cliché. 

Le prénom de sa petite fille n'a pas encore été révélé, de quoi attiser encore plus la curiosité des internautes qui n'ont pas manqué de lui apporter leur soutien.

La top model n'a jamais caché son désir d'avoir des enfants. Lors d'une interview accordée au magazine Evening Standard, elle a expliqué qu'elle pensait sans cesse à devenir maman : "Je pense au fait d'avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux", a-t-elle avoué. Elle a donc pu faire appel à une mère porteuse ou à l'adoption. 

Mais pour elle, il est important que son enfant ait une figure paternelle.

Naomi Campbell avec sa fille... Une apparition remarquée au Festival de Cannes 2023

À l'occasion de la 76e édition du Festival de Cannes, Naomi Campbell a foulé le red carpet plus sensationnelle que jamais. Mais outre ses looks plus audacieux les plus que les autres, la top model vient de dévoiler le visage de sa fille pour la toute première fois, plus de deux ans après son annonce surprise.

Ce lundi 22 mai, elle a fêté son 53ème anniversaire avec une soirée organisée dans une villa cannoise par la marque Boss dont elle est l'égérie. Et pour accueillir ses invités, Naomi Campbell est apparue avec son bébé dans les bras. Toujours à la pointe de la mode, elle a tenu à accorder son look à celle de sa fille, toutes les deux vêtues d'une robe couleur caramel.

Face aux flashs insistants des paparazzis, la fille de Naomi Campbell a pu compter sur sa mère pour la rassurer et la protéger.

La mannequin britannique, qui fait des ravages !  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dr Naomi Campbell (@naomi)

Une supermodel qui a fait sensation dans les années 80 ans et qui continue encore aujourd'hui de vous faire rêver. Aperçue au défilé de Michael Kors en avril 2021, Naomi Campbell séduit toutes les plus grandes maisons de haute couture. Elle a également créé son émission sur YouTube 'No Filter with Naomi', où elle interviewe plusieurs personnalités et échange avec elles. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par British Vogue (@britishvogue)

Après avoir multiplié le nombre de couvertures pour le magazine Vogue, c'est celui de Vogue British publié en février 2022 qui avait fait sensation. Car oui, la maman de 53 ans posait devant l'objectif avec sa fille dans les bras, dévoilant ainsi un joli moment de complicité. Après avoir gardé secret tout son processus de maternité, Naomi Campbell présente pour la première fois au monde entier sa fille. Pendant l'interview accordée au magazine, elle affime "Elle n'a pas été adoptée. C'est mon enfant (biologique)".

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

On ne peut voir cette couverture sans penser à celle publiée par le même média en février 2023 où Rihanna apparaît plus glamour que jamais avec son fils et Asap Rocky. Après un retour sur scène légendaire, où l'annonce de sa seconde grossesse en plein n'avait pas manqué de nous surprendre, la chanteuse iconique a fait des révélations sur sa vie de famille : "Nous sommes des meilleurs amis avec un bébé". De quoi nous faire totalement craquer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 Naomi Campbell

 

Tags : people, News Divertissement, News

Vous aimerez aussi