Bonne nouvelle dans la sphère people ! 

Ce mardi 18 mai, la mannequin britannique Naomi Campbell a accueilli son premier enfant. Une surprise qui ne peut que vous ravir ! C'est via un cliché partagé sur son compte Instagram qu'elle a annoncé la nouvelle. 

Naomi Campbell, maman à 50 ans 

La supermodel anglaise a annoncé mardi une nouvelle qui a fait sensation ! Eh oui, Naomi Campbell vient d'être maman pour la première fois à 50 ans. Via une photo partagée sur son compte Instagram, vous pouvez voir les mains de la mannequin montrant les petits petits pieds de son enfant, une petite fille. 

« Une belle petite bénédiction m'a choisie pour être sa mère, tellement honorée d'avoir cette âme douce dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour », a écrit la vedette des défilés en description sur le cliché. 

Le prénom de sa petite fille n'a pas encore été révélé, de quoi attiser encore plus la curiosité des internautes qui n'ont pas manqué de lui apporter leur soutien. 

Un rêve pour Naomi Campbell de devenir maman ! 

La vedette des podiums n'a jamais caché son désir d'avoir des enfants. C'est au magazine 'Evening Standard' qu'elle a expliqué qu'elle pensait sans cesse à devenir maman : « Je pense au fait d'avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux», a-t-elle avoué. Elle a donc pu faire appel à une mère porteuse ou à l'adoption. 

Mais pour elle, il est important que son enfant ait une figure paternelle. 

La mannequin britannique, qui fait des ravages !  

Une supermodel qui a fait sensation dans les années 80 ans et qui continue encore aujourd'hui de vous faire rêver. Aperçue au défilé de Michael Kors en avril dernier, Naomi Campbell séduit toutes les plus grandes maisons de haute couture. 

Mais ce n'est pas tout ! Elle a créé récemment son émission sur YouTube 'No Filter with Naomi', où elle interviewe plusieurs personnalités et échange avec elles. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi)

 

 Naomi Campbell

 

 

 

Tags : people, News Divertissement, News