J-3 avant la rentrée. Vous venez de vous réveiller totalement ébouriffée, vous avez renversé votre café sur vos doigts de pieds (qui sont maintenant ébouillantés) et vous êtes en train d’analyser le marathon d’organisation à planifier avant de retourner bosser. Vous n’avez pas entamé votre rentrée que vous êtes déjà au bout du rouleau. Il vous faut une solution. En maintenant vos orteils sous l’eau gelée, vous vous mettez à y songer...

"Tiens, si je partais courir pour libérer une bonne dose de dopamine ? Tiens, si je méditais quelques instants pour stimuler l’ocytocine ? Tiens, si je me mettais à dessiner pour activer mes endorphines ?" Non non et non. Ni le temps ni l’envie, il vous faut une astuce de choc, efficace à 100% pour stimuler le cocktail du bonheur d’un coup, d’un seul.

Un sondage révèle la technique coquine qui chasse le stress d’un coup

62% des femmes la pratiquent pour faire redescendre la pression et éliminer la bonne dose de stress difficile à gérer à l’aube de la rentrée. Mais quelle est cette technique imparable ? Roulement de tambours, selon un sondage réalisé par la marque de sextoys Puissante, 62% des femmes ont recours à la masturbation pour relâcher la pression et lutter contre le trop-plein de stress.

La masturbation alias le cocktail idéal pour réveiller les hormones du bonheur ! 

On vous explique :

Si vous allez courir, vous allez réveiller la dopamine. 

Si vous vous posez quelques instants pour méditer, vous allez réveiller l’ocytocine. 

Si vous vous adonnez à une pratique créative et stimulante, vous allez réveiller vos endorphines. 

Bien que ces trois techniques soient bénéfiques, il semblerait que 62% des femmes aient opté pour une technique plus complète en termes de résultats. Une session de masturbation serait la solution pour réveiller à la fois de la dopamine, de l’endorphine et de la prolactine et vous permettre de ressentir un état de relaxation instantané. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : sexe, News Bien-Être, sextoys, masturbation