Souvenez-vous, déjà au bac à sable il était votre accessoire favori. Utile pour transporter tout le nécessaire de l'époque à savoir une pelle, un râteau, des graviers et du sable. Vous ne le quittiez en aucune saison. L'été, vous le sortiez à nouveau du coffre pour balader vos plus beaux coquillages... Le seau était votre ami, votre compagnon de route, votre confident, votre fourre-tout. 

Puis, vous l'avez délaissé pendant une petite dizaine d'années. Mais en vraie modeuse, vous revenez à lui naturellement. Le sac seau est ce qu'on appelle dans le jargon un intemporel. Un sac qui sait être utile, pratique, élégant et stylé (toutes les qualités on vous dit).

On ne peut pas dire qu'il soit de retour puisqu'il n'est jamais vraiment parti ; même si certaines ont boudé le ton « cla-cla », un temps donné par le fameux modèle Elsa de Lancel.

Aujourd’hui, à franges, clouté, matelassé, mini, oversized, en cuir, en suède, il a envahit les podiums, et doit donc vite retrouver sa place dans notre dressing. On fonce sans se poser de questions, le sac seau est un indémodable tendance.

Les Éclaireuses ont sélectionné 25 sacs seau hyper-stylés pour avancer dans l'hiver. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo: Pinterest

 

 Photo: Pinterest
 Photo: Weheartit
 Photo: 
 Photo: 
 Photo: Stylisitic

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo: Noholita
 Photo: Pinterest
 Photo: Rebeccalaurey

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo: Tumblr

 

LET'S SHOP !