Vous avez un rhume d’inspiration ?

Les collections qui se ressemblent toutes vous donnent des maux de tête ? Du beige, du noir et du marron, que des couleurs qui en plus de vos symptômes vous dépriment ? 

Qu’est-ce qu’on vous comprend ! Déjà que le froid s’incruste petit à petit dans notre quotidien, si en plus on doit porter des vêtements aux couleurs ternes, c’est trois fois plus triste ! Alors ok, une pièce de notre tenue peut être noire, pourquoi pas, mais pas plus !

Alors, pour contrer ce mauvais rhume, on va vous prescrire LA marque à shopper de toute urgence cet automne, le remède miracle face à tous vos maux. Bref, accueillez, mesdames, comme il se doit la petite sœur de Zara, nous appelons Stradivarius !

Existant depuis 1994, la marque espagnole nous a toujours offert des pièces toutes aussi colorées les unes que les autres ! Plus de 30 magasins Stradivarius sont disponibles en France, de quoi ne jamais manquer de vêtements. 

Stradivarius, c’est une marque qui nous inspire, de par la diversité de ses pièces. Vous pourrez avoir une tenue très chic le lundi tout en adoptant une tenue plus streetwear le mardi. Bref, vous l’avez compris, grâce à Stradivarius, on oublie l’automne et l’hiver. Même si vos vêtements seront chauds pour que vous n’attrapiez pas réellement froid, les couleurs estivales restent le thème en boutique. Mais pas de panique, vous n’allez pas non plus ressembler à un arc-en-ciel humain en ressortant de Stradivarius, des pièces plus simples existent pour accompagner cette touche de couleur et c’est ce qu’on adore.

Alors, pour aller mieux, voici notre ordonnance : 

  • 2 paires de chaussures
  • 3 blazers 
  • 4 pantalons
  • 7 bagues dans la tendance Kidcore

Suivez cette prescription à la lettre et vous verrez, vous pourrez dire adieu à cette petite déprime automnale. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sabrina Lan (@sabrinaaalan_)

 

Let's Shop !

 

Tags : bague, mode couleur, alerte mode, pantalon, chaussures