Alerte : C'EST LES SOLDES ! 

Car 2021 nous occupe trop l'esprit, vous semblez peut-être avoir oublié la grande nouvelle du mois de janvier, mais nos âmes charitables ont décidé de vous les rappeler : c'est le moment de remplir vos placards pour l'hiver en évitant de vider tout son portefeuille. 

On ne voudrait pas commencer l'année en s'attirant les foudres du banquier à moins que l'on souhaite qu'il craque sur nos nouveaux achats et qu'il augmente notre prêt à la consommation.

Mais cela contredirait beaucoup notre nouvelle résolution : être plus raisonnables. 

Pour éviter d'attraper une fièvre acheteuse qui nous pousserait à culpabiliser, nous allons naviguer vers un monde tendance et stylé à coup sûr : H&M. Une valeur sûre pour éviter de se tromper dans le choix infini des produits soldés.

Démarrons notre périple vers les pièces tendance du moment : broderies anglaises, pantalon verni et pull vintage vont devenir vos nouveaux alliés pour un hiver stylé.  

Confort et réconfort sont au programme, car ce mois est sous le signe du Netflix and Chill, alors remplissez vos étagères de doux pulls en maille, car nombreuses sont les soirées que vous passerez sous un plaid.

Alors, même si on ne peut toujours pas sortir faire la fête, on sera bien contentes d'avoir acheté des pièces tendance à prix cassés. Pour vous éclairer, on a sélectionné les pièces soldées les plus craquantes pour frimer cet hiver ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Naomi Genes (@naomigenes)

 

Let's shop !

 

Tags : zara, soldes, mode hiver