Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #171, on part à la rencontre de la marque américaine Rowing Blazers, une marque de prêt-à-porter, fun et décalée que la Princesse Diana aurait adoré porter. Car en réalité, leur dernière collection lui est dédiée. 

Lady Diana, princesse des coeurs ? Reine du style plutôt ! Si la superbe Diana Spencer a laissé une empreinte sur la planète, elle a aussi chamboulé la planète mode grâce à ses looks devenus aujourd'hui iconiques. Maîtrisant les tailleurs à la perfection, tout comme les robes de soirée, elle savait tout aussi bien être la plus chic et la plus stylée avec un look casual, en portant cycliste et sweat Mickey. 

C'est en s'inspirant des cultures anglaises et américaines des années 80 que Rowing Blawers est née. Créée par Jack Carlson, Rowing Blazers se veut être une marque tendance, mais surtout aux allures vintage, légèrement sportives, décalée et emblématique. La marque réinvente le style preppy et offre à la fashion sphère des pièces jeunes, fraîches et traditionnelles.

Ce qui fait le succès de la marque américaine, c'est sa façon de réinventer les codes des années 80 et 90, redonnant du chic et de l'allure à des pièces comme le sweat et le polo, et signant des blazers colorés, que l'on va s'arracher. 

Avec son univers coloré et décalé, Rowing Blazers attire les plus grands et signe des collaborations mémorables et tendance, avec des marques comme Pumma. Avec Fila, la marque signe une collaboration qui remonte dans le temps et redonne vie à des pièces bien connues du dressing de Lady Diana. 

Alliant confort et style, Rowing Blazers est une marque qui aurait certes plu à la princesse des coeurs, mais n'a de cesse de nous faire craquer avec ses sweats colorés et ses t-shirts déjantés. 

Alors, prête à craquer pour la marque la plus cool du moment ? On vous dévoile notre sélection coup de coeur, inspirée des looks de Lady Diana

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Une marque qui fait honneur aux looks de la princesse Diana

-

-

-

-

Rowing Blazers, la marque vintage à connaître

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucy Williams (@lucywilliams02)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ella McFadin (@ellaarose)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @marisalifz

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucy Williams (@lucywilliams02)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Natalia (@pierogiprincess_)

 

 

Let's Shop !

 

Tags : robe, tendance de mode