Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…

Plus aucune restriction ! Nous avons sillonné l’immensité du web pour trouver les e-shops les plus en vogue et les plus stylés, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #69, on part à la rencontre de Lively, une marque qui a su répondre aux appels des filles dotées de poitrines généreuses...

Oui car en termes de nénés, il existe deux types de filles. Il y a celles qui n'ont pas de problème pour trouver soutien-gorge à leurs seins. Ce sont souvent les petites poitrines, et le choix qui s'offre à elles dans les boutiques est énorme.

Et puis il y a les "oubliés", celles qui sont dotées de poitrines un peu plus généreuses et qui, en plus de souffrir de maux de dos, ou pire parfois, de moqueries, sont aussi lésées au moment d'acheter une bralette. Les marques ont complètement abandonné le terrain, démunies - ou peu volontaires... - devant tant de chair à faire rentrer dans une si petite pièce de tissu. Et pourtant, les filles aux cols généreux aussi aimeraient pouvoir porter ces soutiens-gorge sans armature. La mouvance #Freethenipple est passée par là... 

Cette époque est révolue grâce à Lively. Adaptées aux gros bonnets, ces jolies brassières réunissent l'esthétisme, le maintien et le confort. Sans discrimination, toutes les filles vont pouvoir porter des brassières surmontées de dentelle sous les chemisiers d'été ! 

Cette jolie marque américaine s'inspire de ce qui rend sexy une femme en 2017 : la confiance en soi, le bien-être, l'élégance, et le brin de folie pour le charme. Et ça donne une ligne de soutiens-gorge sans armature, des bralettes, idéales pour sortir danser, se sentir libre au bureau, courir en soirée, et se déshabiller en un instant. Lively a su prendre le meilleur de chaque catégorie de soutiens-gorge pour une bralette appelée Leisurée.

Lively propose des brassières, allant du 90D au 100F et à en croire leur page Instagram, on ne compte plus les adeptes.

Allez, dernier avantage qui va achever de vous convaincre ? Les brassières sont vendues pour une trentaine d'euros ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Forever crushing on this gorgeous lace back ?? Shop The T-Shirt Bra in Soft Pink, loves! ?? #linkinbio #livingLIVELY

Une publication partagée par LIVELY (@wearlively) le

 

Saturday night necessities ?? The Mesh Trim No-Wire and Mesh Back Bikini ?? #livingLIVELY

Une publication partagée par LIVELY (@wearlively) le

 

Forever crushing on this gorgeous lace back ?? Shop The T-Shirt Bra in Soft Pink, loves! ?? #linkinbio #livingLIVELY

Une publication partagée par LIVELY (@wearlively) le

 

SUNDAZE ?? @claraalonsonet lounging NYC style in The Palm Lace Bralette ?? #livingLIVELY

Une publication partagée par LIVELY (@wearlively) le

 

LET'S SHOP !