Dans la famille des imprimés animalier, on demande la vache ! 

Vous avez l'air étonné et pourtant il semblerait bien que ce soit le nouvel imprimé qui ait touché en plein cœur les fashionistas. Même si on ne dit pas complètement adieu à nos classiques comme les imprimés léopard ou encore plus récemment le zèbre, cette année les projecteurs se sont tournés vers une toute nouvelle bête au pelage taché noir et blanc.  

L'imprimé vache s'est invité dans les nouvelles collections et on peut dorénavant voir de plus en plus voir de pièces aux allures faussement inspirées de l'univers western. Nos sacs, nos chaussures, nos vestes ont été rhabillés pour l'année avec une touche d'originalité et de mode, supplémentaires. 

L'imprimé vache : le motif animal tendance de l'année 

À la différence de ce que l'on pourrait penser, ses tâches noires et blanches ou brunes et blanches (selon les variantes), sont bien plus faciles à associer que l'on ne pourrait le penser. Il suffit de partir sur une base neutre comme un jean, un t-shirt blanc, un trench et il ne vous reste plus qu'à ajouter l'accessoire imprimé vache. Vous voilà prête à éblouir tout sur votre passage par votre originalité.

Même si ce motif ne fait pas encore complètement l'unanimité, il se pourrait bien qu'au fil du temps il finisse par prendre du galon et intégrer toutes les garde-robes. Son entrée très discrète sur la scène mode n'a pourtant pas échappé à l'œil expert des modeuses les plus pointus du moment qui l'ont immédiatement adopté et qui voient en lui un motif en passe de devenir le nouvel imprimé incontournable de l'année. 

Comment porté l'imprimé vache ? 

Que vous soyez du genre aventureuse ou à l'inverse très classique, quelque soit votre style, vous n'aurez pas de mal à vous approprier ce motif original. 

Il vous suffira d'une tenue simple, à laquelle vous ajouterez sans difficulté la pièce au motif vache que vous préférez et vous voilà parées d'un look ultra tendance. Rien ne vous empêche toutefois d'ajouter de la couleur pour encore plus de contraste. 

Si vous souhaitez commencer en douceur, optez pour tous les types d'accessoires à l'imprimé vache. Un sac à main baguette, un foulard, ou encore une ceinture par exemple, seront parfaits pour apporter la touche mode à votre tenue du jour. Pas besoin donc de trop se creuser la tête, partez d'un look minimaliste et le tour est joué. 

Pour celles qui souhaitent miser sur de plus grosses pièces, vous trouverez votre bonheur avec des bottes ou encore un manteau en fausse fourrure à l'imprimé vache. Ces pièces seront idéales pour adopter la tendance comme les modeuses du moment. Finalement vous pourrez trouver la pièce à l'imprimé vache qui vous correspond. 

Alors prêtes à abandonner le motif léopard ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : tendance de mode, alerte mode, style