Qu'est-ce qu'on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous voulez rester élégante, malgré votre folle envie de porter votre jogging favori. 

Allier le chic au confort, tel sera votre maître-mot de cette année 2021. Eh oui, c'est fini l'époque où l'on troquait notre robe préférée pour rester en pyjama toute la journée. Laissez place à la tendance du Athflow qui fait des ravages ! La fashion sphère est toute retournée par cette nouveauté, que toutes les modeuses ont adoptée. 

Vous voulez rester séduisante tout en optant pour votre sweat chéri ? Alors, cette tendance est faite pour vous ! L'Athflow nous permet d'être à la fois cosy et élégante en toutes circonstances. Que vous adoptiez la combinaison ultra-confort, le jogging avec une chemise ou l'ensemble sporty avec un blazer, vous serez la plus tendance ce printemps. Pour un look confort ultra-chic, misez sur un ensemble en satin qui viendra sublimer votre silhouette en toute élégance. 

Notre conseil mode : égayez vos looks Athflow avec des bijouxPandora, pour apporter la touche de couleur printanière que vous aimez tant ! 

Les modeuses les plus stylées l'ont adopté, alors pourquoi pas vous ? Découvrez nos 5 looks ultra-canon, repérés sur Instagram, qui vous donneront des idées pour adopter la tendance Athflow !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Pour être tendance à souhait, portez votre ensemble sweatwear avec un blazer 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy)

 

2.  La combinaison, pour un look ultra cosy-chic

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adenorah ?? (@annelauremais)

 

3.  Vous ne quitterez plus votre ensemble en maille pour rester la plus stylée ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Irin (@irinstylin)

 

4. Associez votre jogging chéri avec une chemise 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OLIVIA ROSE (@oliviarose)

 

5. L'ensemble chic en satin, tout en confort 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Filippa Hägg (@filippahagg)

 

 

Let's Shop !