'Baby, Baby, one more time' 

Britney a marqué notre adolescence, grâce à ses chansons rythmées sur lesquelles on dansait jusqu'au petit matin. Des posters affichés sur les murs dans notre chambre, on tentait de reproduire les chorées mythiques de ses meilleurs clips. 

Alors qu'elle dominait la sphère musicale, notre icône de la pop préférée nous faisait rêver avec ses looks à tomber. Car oui, nous nous rappelons très bien son total look denim mythique avec Justin lors de la cérémonie des Golden Globes qui a marqué les esprits. Mais voilà, cette tendance phare des années 90 refait sensation auprès de la fashion sphère. 

Qui revient nous séduire encore une fois ? C'est bel et bien le total look en jean que l'on aime tant. Alors oui, pendant un temps, c'était LE fashion faux-pas que l'on redoutait ! Mais voilà depuis que les fashionistas l'ont remis sur le devant de la scène, le total look denim fait l'unanimité. Il s'impose comme la tendance incontournable à adopter ce printemps, pour se préparer aux beaux jours avec style. 

Sublimez votre silhouette en jean de la tête aux pieds ! Grâce à ce total look denim qui va secouer vos journées printanières, vous allez faire sensation. 

Cette tendance très 90's va s'inviter dans votre dressing, pour votre plus grand plaisir. Alliez la chemise en denim avec un jean flare pour un look parfait et aussi avec une jupe pour apporter la touche séduisante. Mais ce n'est pas tout ! Votre allié parfait ce printemps reste la combinaison, pour un look sublime à souhait. 

Vous l'aurez compris, tous les styles pourront être conquis par le total look denim. Notre conseil mode : soyez audacieuse ! Misez sur des pièces fortes pour créer l'effet escompté. Alors, prête à faire des ravages ? Une fois que vous l'aurez adopté, vous ne pourrez plus vous en passer. 

Comment adopter ce total look en jean avec style ? Pas de panique ! Nous allons vous donner nos 5 meilleurs conseils pour retrouver cette tendance nineties qui fait sensation. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. L'association chemise et jean flare, pour un total look denim parfait 

Un look vintage-chic ! S'il y a bien une association qui fonctionne à merveille, c'est bel et bien celle-ci. Car oui, la chemise en denim avec le jean flare promet de faire des ravages.

Une taille marquée et une silhouette élancée, voici le look parfait pour rester sublime ce printemps. Et, pour compléter la tenue monochrome, optez pour des chaussures à talons. Prête pour débuter votre journée printanière avec style ! 

 

2. Restez la plus stylée grâce à la combi-pantalon en jean ! 

Vous manquez de temps pour composer LE total look denim parfait ? Pas de panique ! Nous avons la solution pour rester à la pointe de la mode.

Direction votre dressing pour enfiler votre combinaison en jean préférée et le tour est joué. Vous êtes donc prête à entamer votre journée de modeuse branchée. Cette pièce unique vient mettre en valeur votre sublime silhouette, tout en restant dans la tendance du moment. 

Pour les amoureuses des couleurs, misez sur une combinaison denim pastel que vous associez à des accessoires épurés. Le petit + qui fait la différence : optez pour des sandales à bout carré et c'est le look idéal pour cette saison.  

 

3. La tendance Patchwork pour toujours d'originalité ! 

Le patchwork promet d'être LA tendance phare du moment, que toutes les modeuses ont déjà adopté.

Cette alliance de plusieurs nuances de denim sur un même vêtement va trouver sa place dans votre garde-robe branchée. Avec son esprit vintage que vous aimez tant, le patchwork va faire des ravages. Que ça soit sur une veste, une jupe ou même une chemise, cette tendance viendra secouer vos looks monochromes pour toujours plus de style. Prête à succomber ? 

 

4. Un look sublime à souhait avec une jupe en jean 

Osez la jupe en jean, pour apporter plus de féminité. 

Montrez vos jolies gambettes et misez sur des chaussures colorées pour secouer votre total look denim. Pour les plus audacieuses, à vous la tenue déstructurée avec une chemise en jean oversize qui vient casser le côté trop sage de l'ensemble. Notre conseil de modeuse : retroussez vos manches et rentrez une partie de votre chemise dans la jupe. Un look tendance et séduisant à la fois ! 

 

5. Le total look denim blanc, parfait pour le printemps !  

Il n'y a rien de plus tendance qu'un total look en jean blanc. Il viendra égayer vos après-midi ensoleillées et apporter de la fraîcheur à votre tenue. Pourquoi pas associer cette tenue avec des accessoires colorés pour donner du pep's à votre look ?

Un effet sublime et pimpant garanti ! 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : printemps, Astuces