Après l'interview phénomène avec Meghan Markle et le Prince Harry, Oprah Winfrey pourrait bien recevoir une star américaine internationale. Tous les fans de la célèbre chanteuse Britney Spears sont unanimes. Ils veulent qu'elle soit la prochaine invitée du plateau de l'animatrice. Et même Britney serait d'accord ! 

Avec la sortie de son film documentaire, sortie sur Hululu, on a pu découvrir le passé douloureux de l'icône de la pop. Et cette interview avec Oprah Winfrey nous permettrait de nous éclairer sur certaines périodes de sa vie qui nous a marquées.   

Retour sur le passé douloureux de Britney Spears 

La sortie du documentaire 'Freaming Britney Spears' sur Hululu a fait l'effet d'une bombe sur le passé douloureux de la chanteuse iconique des années 2000. Britney Spears se voit, depuis des années, prisonnière de la tutelle instaurée par son père. Elle n'a donc aucun contrôle sur la fortune qu'elle gagne. Et en plus de ça, elle est sans cesse utilisée et manipulée par les médias, qui sont loin d'agir dans son intérêt. Pauvre Britney...

#FreeBritney puis #SorryBritney ont vu le jour sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien auprès de la chanteuse qui a marqué toute une génération. Ce documentaire et cette vague de soutien vont sans doute encourager Britney à prendre la parole sur ce qu'elle a vécu, pour l'aider à surmonter tout ça. 

Britney Spears, sur le plateau d'Oprah Winfrey ? 

L'icône de la pop de toute une génération veut parler et s'exprimer sur son passé sombre en tant qu'artiste. Elle a besoin de se sentir en sécurité avec la personne qui va l'interviewer. Pour cela, son premier choix se porterait sur l'animatrice américaine Oprah Winfrey

Rien n'est encore confirmé, ni de la part de la chanteuse ni celle de l'animatrice. Cependant, tous les fans de Britney ont publié des messages sur Twitter, en montrant leur désir de voir leur idole s'exprimer sur le plateau d'Oprah Winfrey. Mais pour cela, Britney Spears devra franchir plusieurs étapes avant de prendre la parole. Ça risque d'être compliqué pour la chanteuse de dévoiler des facettes de son passé sombre... Espérons que les deux Américaines se mettent rapidement d'accord pour une date d'interview. 

Le film documentaire sur Britney Spears bientôt disponible sur Netflix 

Suite à la sortie du documentaire sur Hululu, Netflix a annoncé la préparation de son documentaire sur la chanteuse pour nous plonger encore plus sur sa vie de star. Mais nous ne connaissons pas encore sa date de diffusion, qui risque de retourner la sphère musicale. 

Si l'interview d'Oprah Winfrey avec Britney et le documentaire sur Netflix se concrétisent, on saura quoi bingewatché dans les prochains mois. Nous avons hâte de découvrir plus en détail la vie de l'icône musicale, qui nous fait rêver étant plus jeune et qui continue aujourd'hui.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 

 

Tags : News Divertissement, News