Ce matin, comme chaque matin, c'est un nouveau calvaire quand vous ouvrez votre dressing. Vous n'avez rien à vous mettre. Comme chaque début de semaine…

Allez, pas de quoi paniquer ! Vous êtes en manque d'inspiration, on l'a bien compris. Et heureusement, on a à nos côtés les Wonder Women de la mode, les Gurus au style sans faute qui sauront nous sauver des fashion faux pas et nous rendre toujours plus stylées avec des sélections à tomber.

Et cette semaine, ce sont Les Éclaireuses qui nous présentent leur dressing !

La co-fondatrice du média, Melody Madar, a rassemblé ses troupes pour vous faire découvrir son univers. Une panoplie de vêtements entièrement basée sur trois précieux C : Confort, Coloré et Coordonné.

Être chic en sweat, et conquérir le monde en basket ? Ici, c'est totalement possible ! Une partie de l'équipe nous présente des tenues aussi décontractées qu'habillées, parfaites pour aller travailler... Comme pour flâner !

Des pièces vintage et iconiques, comme un trench Burberry, à la toute dernière collection de chaussures Kickers, Melody puise ses inspirations un petit peu partout pour faire de sa garde-robe un véritable trésor...

Alors, sans plus attendre, découvrez l'incroyable dressing de @leseclaireuses !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Let's Shop !

 

Tags : dressing, tendance de mode, look