*Que toutes celles qui sont dans la vibe (lèvent le doigt)*

Ces soirées-là, on chante, on danse, vous-même vous savez pourquoi ! 

Sur le dance floor, la boule à facettes pour nous éclairer, la piste libérée pour nous laisser vibrer sur les sons qui ont marqué notre année. C'est la fièvre du samedi soir, l'excitation de la fin d'année, la soirée TGIF que l'on attendait. Alors on danse... Et on tourne, on fait des pirouettes, on se déhanche... Au beau milieu de notre salle à manger avec notre robe à sequins pour nous sublimer.

Car si les nouvelles annonces du gouvernement veulent nous empêcher de fêter la fin d'année en grande pompe, sur nos hauts talons, avec les feux d'artifice en fond, le champagne qui coule à flots et le décompte qui retentit dans toutes les rues de Paris, elles ne nous empêcheront pas de nous mettre sur notre 31 en ce dernier jour de l'année.

Et cette année on ne suera pas dans notre robe de soirée, on ne tiendra pas notre top bustier toute la soirée et on n'aura pas peur de filer notre collant à force de danser. Non, car cette année, pour nous accompagner dans notre Nouvel An à demi confiné, les sequins seront là pour nous sauver.

Grande tendance éblouissante de ce dernier mois de l'année les paillettes comptent bien nous en mettre plein les mirettes. Et même si on est seule, à deux, à dix ou à plusieurs autour d'une petite table dans un 30m2 parisien, on compte bien être celle que l'on remarquera avec notre habit de lumière.

Plus brillante qu'une boule à facette, plus éblouissante que les guirlandes du sapin, plus captivante que les projecteurs, on sera la reine de la soirée, la modeuse qui compte bien éclairer le passage à la nouvelle année. 

De retour pour la fin d'année festive, les sequins sont les grandes stars de la saison. Sur une robe, un top, un sac et même un pantalon, les paillettes nous font vibrer et sublime notre silhouette de fêtarde de fin d'année.

Mais on vous rassure si c'est une tendance éblouissante à souhait, elle ne compte pas seulement vous faire briller en soirée ! Car même dans la vraie vie, on peut adopter le sequin, à condition de ne pas avoir peur d'éblouir tous les regards. 

Alors prête à craquer pour les sequins avant le compte à rebours vers 2022 ? On vous dévoile les plus belles pièces à sequins.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza.barton)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grece Ghanem (@greceghanem)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leonie Hanne (@leoniehanne)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par R O C K Y B A R N E S (@rocky_barnes)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sara Escudero (@collagevintage)

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : vêtements, tendance de mode, Tendance