Ce matin, comme chaque matin, c'est un nouveau calvaire quand vous ouvrez votre dressing. Vous n'avez rien à vous mettre. Comme chaque début de semaine…

Allez, pas de quoi paniquer ! Vous êtes en manque d'inspiration, on l'a bien compris. Et heureusement, on a à nos côtés les Wonder Women de la mode, les Gurus au style sans faute qui sauront nous sauver des fashion faux pas et nous rendre toujours plus stylées avec des sélections mode à tomber.

Et cette semaine, c’est Fleur qui nous présente son dressing !

Cette jolie danseuse se situe à la croisée des familles de pièces décontractées, basiques et avant-gardistes. Oui, nous savons, une garde-robe aussi riche est assez difficile à imaginer... Pourtant, cet univers unique et utopique existe et il est le sien.

Curieuses et assez, comme vous, suspicieuses face à ce teasing, nous sommes parties à la conquête de son dressing... Et nous n'avons absolument pas été déçues. Nous y avons trouvé des looks de sorties de répétitions comme des tenues pour filer en boîte de nuit juste après. Des essentiels d'hier, d'aujourd'hui et de demain, mariés à des intemporels. Des tendances d'un jour et de toujours... Oui, pour nous, Fleur a décortiqué style vestimentaire... Un style en lequel chacun peut se retrouver grâce à son éventail de possibilités.

Alors, sans plus attendre, découvrez les pièces les plus tendance du dressing de @fleurcopin.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Let's Shop ! 

 

Tags : vêtements, dressing, tendance de mode