Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l'on peut être amenée à se poser si on a envie de bien s'habiller, même lorsqu'il pleut...

On la connaît, la chanson. Chaque année, c'est la même histoire. À peine commençons-nous à perdre notre bronzage que nous sommes déjà dans l'obligation de le protéger de la pluie qui tombera forcément à un moment de la journée. Bienvenue en automne.

Alors forcément, comme tous les ans, nous avons envie de nous laisser tenter par une longue période d'abstinence de style. Comme tous les ans, nous ne songeons, de plus en plus, goutte après goutte, à une reconversion vestimentaire... vers un jogging, jusqu'à ce qu'été s'en suive.

NON ! Interdiction de renoncer à toutes ces croyances mode pour de malheureuses intempéries. Elles ont décidé de s'installer ? Parfait ! Autant jouer nous d'elles plutôt que de les fuir. Faites entrer l'éternel trench-coat. Reprenons là où nous nous étions arrêtées avec le grand come-back de la tendance bottes de pluie... Elles n'ont pas encore dit leur dernier mot ! Parce que si vous, vous voyez le retour de la triste saison, nous, nous ne voyons qu'une nouvelle occasion de (re)sortir nos plus belles pièces.

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à la manière dont vous allez vous habiller dans les semaines à venir, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus tendance pour faire du tort à Mère Nature...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Jamais sans mes bottes de pluie

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek)

 

2 - Être sous l'eau... Tout en restant chic !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Deborah Reyner Sebag (@thedailydeb)

 

3 - Soirée embrumée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATILDA DJERF (@matildadjerf)

 

4 - À quelques gouttes de l'école...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza.barton)

 

5 - À la mode des santiags

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 

Let's Shop !

 

Tags : instagram, vêtements, automne, tendance de mode