A vos urnes pour la veste de l'année

Allison Sieuros 13 novembre 2015
Mis à jour le 16 novembre 2015 Tendance

Citoyennes, les urnes vous appellent !

Le suffrage s'annonce fort serré cette année. Carte électorale en main, on ne peut que vous conseiller de vous presser vers les urnes pour accomplir votre devoir de citoyenneté. 

En compétition pour la campagne automne-hiver 2015/2016, les trois partis majoritaires avancent d'un pied de fer.
Tactiques, les vestes en daim profitent du scrutin pour se la jouer plus proche urbain avec des coupes d'un minimalisme plus féminin. 
Le parti des vestes brodées, prêt à tout rafler avec ses motifs ethniques branchés, semble être le grand favori de l'année.
Pas loin derrière dans cette course effrénée, les vestes du soir ont annoncé un programme qui promet de vous sublimer et qu'elles n'auront aucun mal à promouvoir. 

Il reste difficile de juger l'opinion dans cette ruée aux élections qui déchaine les passions. Qui remportera le suffrage, à vous de le décider ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses engagées

 

Candidat 1 : Les vestes en daim

Frangées, oversize ou cintrées, les vestes en daim misent sur la sécurité pour être favorisées. Couleur camel, bleu klein ou carmin, les vestes en daim se déclinent dans une palette des tons de saison.  

 

Candidat 2 : Les vestes brodés

Motifs ethniques plus ou moins abstraits, les vestes brodées s'emparent de cette beauté issue d'autres contrées. Un vent de liberté qui promet une allure fraîche et dépaysée.  

 

Candidat 3 : Les vestes du soir

Vestes du soir pailletées, ajourées ou plus travaillées, nous donnent toutes les chances d'en faire, plus d'un, chavirer. De quoi briller en société et nous sublimer en soirée ! 

 

 

Tags : veste

Vous aimerez aussi