C’est parti !

L’heure des vacances a sonné, adieu bureau et métro, adieu grisaille et mauvaise mine dès 8h du matin. Il est temps de s’offrir du repos, des apéros, des mojitos et des diabolos au bord de l’eau, et de flirter avec Pedro.

Vous pensiez avoir perdu toute votre énergie mais vous voilà partie à 100 à l’heure, prête à profiter de vos vacances jusqu’à la dernière seconde.

Guide en mains, bouteille d’eau dans le sac à dos, vous arpentez les ruelles pavées comme une vraie touriste. Clic, clic, clic à chaque coin de rue, vous ne louperez aucun cliché.

La robe virevoltant à chacun de vos pas et le chapeau perché sur la tête, la modeuse qui est en vous ne prendra décidément pas de vacances. D’ailleurs, vous n’avez pas mis de côté vos talons, même à l’autre bout du monde, on vous verra perchée sur du 8 cm.

Attention aux ampoules et foulures... Après tout, visiter Athènes même sur des compensées de 12 cm relève de l’exploit olympique.

Finalement, dernière montée de la journée, vous voilà essoufflée et épuisée. Prête à rentrer à pied, mais surtout sans chaussures... Vous n’en pouvez plus. Vos petons crient au meurtre et vous en voudront pour le reste du séjour. Ça sera donc sneakers pour finir votre circuit en Grèce...

À moins que ! Si vous tenez vraiment à être perchée pour être stylée, on ne vous dira pas de faire une croix sur vos sandales à talons. Tout aussi jolies, ces sandales ne concurrencent peut-être pas l’Empire State Building mais boostent vos looks de jour comme de nuit.

De quoi remettre au placard escarpins et stilettos et faire de la place dans votre valise. Ces sandales à talons sont les seules qu’il vous faut pour des vacances sous le signe de la tranquillité (pour votre style et vos pieds).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Let's Shop !