Sortez vos baguettes, préparez les sortilèges, aujourd’hui on se lance dans un tour de magie. Objectif : allonger sa silhouette l’air de rien !

Pour ce faire, plus besoin de magie noire à grands coups de talons hauts, mais d’une simple incantation !

Répétez après nous cette formule magique : « Say hello to longer legs », « Say hello to longer legs », « Say hello to longer legs » !

Un petit tour de baguette, un soupçon d’illusion, une pincée de mystère et miracle ! Vous voilà dotée de quelques centimètres supplémentaires et de fesses parfaitement galbées.

La base de de cet enchantement ? Les Invisible Heels, de fabuleuses talonnettes à glisser dans vos souliers. Pour en savoir plus sur ces petites merveilles et les maîtriser à la perfection, il ne vous reste plus qu’à suivre nos instructions !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Qu’est-ce que c’est ?
Source: Say Hello to Longer Legs

Marre des talons hauts inconfortables mais envie de gagner quand même quelques centimètres ? Les Invisible Heels sont faits pour vous !  

Tout droit débarquées de New York, ces petites talonnettes à glisser simplement dans ses chaussures ni vu ni connu sont tout spécialement conçues pour allonger les jambes, réhausser les fesses et amincir la silhouette l’air de rien ! Magique non ?

 

2 – Comment ça marche ?
Source: Say Hello to Longer Legs

Ultra-confortables et imperceptibles grâce à leur coussinet à mémoire de forme et leur mousse ultra-légère, il suffit de glisser les Invisible Heels dans n’importe laquelle de ses paires de chaussures pour se grandir illico. Et ce, peu importe sa pointure !  

Déclinables en 2 et en 4 cm, ils s’adaptent aussi bien à nos baskets, mocassins et derbies préférés qu’à nos paires de bottines. Say hello to longer legs !

 

Let’s shop !

 

Tags : belles jambes