Get free !

Se sentir libre dans son esprit et surtout dans son corps est le plus important dans la vie d'une femme. Le no bra est devenu un mouvement pour casser tous les tabous et les critiques sur ce que doivent ou non porter les femmes. Et I.code l'a bien compris !

Comme le dit si bien mademoiselle I.code, le no bra est un choix avant d'être une tendance parce que chaque femme est libre de choisir ce qu'elle porte. La marque a choisi de réinventer le top pour soutenir toutes ces femmes qui font le choix, ou non, de porter ceci ou cela.

Une marque engagée

C'est à l'occasion de la journée internationale des droits de la femme que la marque a décidé d'agir pour vos droits, vos libertés et surtout vos choix, mesdames !

Le mantra de I.code ? I.code aime les femmes. Toutes les femmes. Qu'importe leurs formes ou leurs couleurs de peaux, leurs cultures ou leurs opinions. I.code aime les femmes, dans toutes leurs diversités, leurs personnalités et leurs engagements.

I.code c'est la demoiselle qu'on aimerait entendre plus souvent, c'est aussi celle qui nous aide à nous décomplexer et celle qui nous rappelle que nous avons le droit de nous maquiller ou non, de sortir pas épiler ou non, ou encore de porter un soutien-gorge ou non.

I.code c'est la demoiselle qu'on veut avec nous chaque jour, le petit ange protecteur sur notre épaule droite qui fait taire son contraire sur l'épaule gauche !

I.code est là, dans chacun de nos moments, de nos souvenirs, de nos rires, de nos joies et de notre liberté.

Le no bra encore tabou ?

Heureusement pour nous, nous sommes libres dans nos choix, quels qu'ils soient, mais malheureusement, sur certains sujets, certains sont froissés et créés des tabous là où il n'y a aucun complexe à avoir ! Ce top est donc une révolution dans cette bataille qu'on essaye de vaincre chaque jour.

C'est du no bra que nous parlerons et c'est un merci que nous adressons au #freeboobsclub qui nous accompagne dans nos premiers pas dans le monde fou de la vie sans soutien-gorge, une grande liberté pour certaines.

Pour connaître ce soulagement d'ôter votre soutien-gorge une fois le pas de la porte franchi en rentrant du travail, I.code a une solution : un top qui vous fera oublier l'inconfort de votre poitrine.

Le début d'une petite collection

Imaginez ce petit top que vous enfilez sans vous poser de questions, qui est à la fois confortable, agréable et joli : I.code l'a fait !

Qu'est-ce qu'il a de plus qu'un top traditionnel ? Laissez-nous vous vendre ses mérites.

Un top réversible ça vous tente ? Mais pas que ! Les bretelles sont ajustables et il dispose d'une brassière intégrée. Pour terminer sur une autre note positive, le top est conçu avec des matières recyclables, ce qui n’est pas négligeable pour notre chère planète.

Un top parfait, pour un corps en beauté !

Le top est disponible sur le site de IKKS en plusieurs coloris et plusieurs tailles, pour le prix de 65€ ! Il ne vous reste plus qu'à l'adopter...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par I.CODE (@i.codeofficial)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par I.CODE (@i.codeofficial)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par I.CODE (@i.codeofficial)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par I.CODE (@i.codeofficial)

 

LET'S SHOP !

 

Tags : News Mode, astuces mode