La période des fêtes arrive à grands pas et hors de question pour vous de répéter le fiasco de la tenue de l'année dernière !

Vous êtes une nouvelle femme donc exit le vieux pull de Noël, le chemisier noir démodé et l'ensemble jupe - pantalon que vous avez (beaucoup) trop recyclé. Pour cette fête qu'est la soirée du nouvel an vous voulez être la définition même du chic.

Seulement, vous avez beau retourner votre dressing de fond en comble, fouiller dans tous vos tiroirs et ceux de vos amies à la recherche de vêtements, impossible de trouver LA robe du nouvel an, celle au design parfait qui vous permettra d'affronter LA soirée de l'année.

Résultat : tous les compteurs affichent rouge, et le cauchemar du chemisier noir du réveillon de Noël vous angoisse de plus en plus. Perdue parmi les centaines de modèles, couleurs et tailles de robe disponibles, c’est la panique à bord.

Mais n'abandonnez pas aussi vite, on a la solution ! Notre team Les Éclaireuses a pensé à tout et se porte caution mode pour vous.

Robes de cocktail ou encore bodycon dress, à paillettes ou à sequins, moulantes ou col Claudine, en velours, en cuir, ou encore robes en dentelle, on vous a préparé une sublime sélection d'articles.

Le mieux ? Des prix tout doux, pas besoin de se serrer la ceinture donc puisqu'il n'y a pas une seule pièce à plus de 50 €. De quoi rassurer votre banquier qui après cette période de réveillon pourrait vouloir vous déclarer une nouvelle guerre mondiale au moindre écart. 

Allez, pour enfin dire adieu à l'année 2020 et profiter des fêtes avec style on vous laisse piocher dans notre liste let's shop !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

1 - La robe de nouvel an à sequin et paillettes pour briller de mille feux

C'est la robe du nouvel an par excellence, à gros sequins, lamée ou encore pleine de paillettes elle vous garantie d'être la star de la soirée, à porter avec des chaussures à talons noires, argentées ou encore dorées pour une totale tenue de fête.

 

2 - La classique mais intemporelle robe de soirée noire

 

C'est bien connu le noir est synonyme d'élégance, classique du dressing féminin et déclinée sous de nombreux modèles, la robe de soirée noire est la pièce idéale pour un effet chic sans effort. Pour plus de modernité n'hésitez pas à jouer avec les matières : cuir, tulle, viscose. Les possibilités sont infinies ! 

3 - Se transformer en femme sensuelle à l'aide d'une robe de nouvel an moulante

Rendu à la mode par Kim Kardashian, ce style de robe convient aux morphologies plantureuses. Longue et à manche, c'est une tenue qui se veut sexy sans être vulgaire, la robe moulante est inéluctablement la pièce parfaite pour accueillir la nouvelle année

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

4 - Attirez tous les regards avec une robe de cocktail rouge 

Les couleurs des vêtements ont des significations bien particulières, par exemple le rose est symbole de douceur, alors quoi de mieux que le rouge couleur du feu et de l'amour pour passer une soirée du nouvel an de folie ? Associé à une paire de chaussures à talons couleur nude pour une silhouette élancée et vous avez un cocktail (vous avez compris?) gagnant 

5 - Pour plus de délicatesse optez pour une robe de fête en dentelle

Qui a dit que la dentelle était réservée aux filles sages ? Habituellement réservée aux robes de cérémonie elle fait un retour dans les tendances chic cette année. Courtes, longues avec ou sans décolleté, les robes de soirée en dentelle font des ravages sur leur passage

 

6 - La robe sexy en velours, un must-have

La robe de soirée en velours est un incontournable du look femme fatale, longueur midi elle galbe et met en valeur vos gambettes. Petit plus : une lèvre rouge vif et un escarpin noir pour un effet sexy garanti.

 

7 - Les robes de soirée à manches, la tendance du moment 

Les robes de soirée à manches longues font leur retour pour notre plus grand plaisir : manche bouffante, manche 3/4, manche lanternes ou encore manche calypso, cet hiver plus besoin de manteau pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

8 - La reine du bal du jour de l'an 

Pour les femmes qui le temps de la soirée du nouvel an veulent se reconnecter avec la princesse qui sommeille en elles, les robes de bal et cérémonie ou prom dress sont des robes de fête idéales. À col bardot ou décolleté plongeant, avec ou sans jupon, elle font de vous la reine du bal du jour de l'an

9 - la robe en satin pour un look chic et moderne 

La robe de soirée en satin c'est la tenue phare des femmes cool et bohèmes, à porter négligemment avec une ceinture, des chaussures plates ou des sandales à talons pour un résultat sexy

10 - La robe au design dos nu, pour un style impeccable

Les années et les tendances passent mais la robe de soirée dos nu reste un fondamental de la mode. Longue, courte, unie ou encore imprimée, l'effet est toujours le même, parfait pour les femmes à la silhouette longiligne

LET'S SHOP !