Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées, troquer vos bijoux fantaisie pour des vraies pièces intemporelles que vous allez adorer porter… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche des tendances ultimes... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient le budget et le style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #184, on part à la rencontre de ZAG Bijoux, le temple des bijoux, une véritable île aux trésors dorés et argentés qui vont combler tous les goûts, les envies, les styles et les silhouettes. 

Pour Michelle Zhang, la créatrice derrière ZAG Bijoux, les bijoux sont une histoire de famille et de passion. Elle baigne dans cet univers de création depuis sa plus tendre enfance et s'épanouit en grandissant auprès de l'entreprise familiale d'accessoires, fondée par ses parents en plein coeur de Paris, après leur arrivée de Chine. Sa soeur, son frère et même Michelle mettent les mains à la pâte, mais rapidement, elle décide de suivre son propre chemin et d'imaginer ses propres créations.

C'est en 2009 que ZAG Bijoux naît. Avec son frère, Michelle crée des parures sublimes pour enfin offrir aux femmes des indispensables tendance et stylés à la qualité irréprochable et au style vraiment innovant. 

Car si les matériaux qu'elle utilise, à ses débuts, lui permettent d'offrir un prix accessible à ses clients, la durabilité n'est pas au rendez-vous. Avec un vrai désir d'innovation, qui continue de les suivre aujourd’hui, le duo de frère et soeur décide de se tourner vers un métal extraordinaire et pourtant peu utilisé dans les bijoux : l'acier 316 L. Cet acier utilisé pour les bracelets de montre devient leur marque de fabrication, la clé de toutes leurs créations modernes, tendance mais surtout intemporelles et durables !

Marque référence dans les bijoux, ZAG bijoux en a pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies, que vous soyez en quête d'un style bohème, chic et preppy ou tout simplement tendance.

La marque imagine des créations variées, élégantes, contemporaines et dont vous ne risquez pas de vous lasser. Fan de dorée, vous allez être éblouie par les chaînes à accumuler à votre cou et les bagues qui vont habiller vos mains. Et si vous aimez les pierres, les perles ou les petits diamants, attention les yeux ! ZAG Bijoux manie l'art de créer des bijoux avec une attention aux détails toute particulière. 

Et ce que l'on préfère chez cette jolie marque indémodable et indispensable, c'est la facilité à laquelle on peut adopter les bracelets, les accumuler à nos poignets, glisser les bagues à nos doigts et mixer les tailles, les styles, les couleurs, enfiler les colliers et les superposer à notre cou. Vous l'aurez compris, chez ZAG bijoux, la superposition est la clé. 

Alors, prête à craquer ? On vous dévoile nos coups de coeur ZAG Bijoux.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Let's Shop !

 

Tags : bijoux, marques de mode