Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser quand vous n'avez aucune inspiration pour vous habiller mais que vous avez être envie d'être tendance à souhait. 

La fashion week a beau être passée, on se souvient encore de cette armée de fashionista qui avait envahi les rues de la capitale, si bien habillée et lookée qu'on en venait à regretter de ne pas avoir leur dressing si parfait. Et depuis le retour à la vie normale, on repense à ses looks tendance que l'on a vu traverser aux coins de rue, que l'on a aperçue sur les trottoirs et aux arrêts de bus.

Alors c'est décidé, cet automne, nous aussi, on sera tendance à souhait ! 

Mais par où commencer ? Car si la fashion sphère nous a offert une liste non exhaustive de tendances parfaites pour l'automne-hiver, il ne reste pas assez de jours jusqu'à l'arrivée du froid pour adopter tous ces styles automnaux que l'on veut sur notre dos. 

Eh bien, faites de la place dans votre vestiaire, car on a trouvé les plus belles tendances à adopter cet automne pour un look à tomber que l'on va vous envier à la machine à café. Gilet sans manches, trench en simili cuir, boots blanches et casquette pour compléter son look parfait... voici les pièces à adopter cette saison pour un style trendy, élégant, mais toujours confortable et agréable à porter.

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées pour être chic et tendance cet automne !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

1 - Le trench en simili pour un look tendance et sexy

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Darja Barannik (@darjabarannik)

 

2 - Le gilet sans manches, l'allié pour un look tendance

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 

3 - Le top patchwork, l'atout trendy

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RUTA (@rutaenroute)

 

4 - Adopter la cape pour un look automnal mais stylé

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alison Toby (@alisontoby)

 

5 - Le combo oversize + monochrome, le duo preppy

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Skye (@_jessicaskye)

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : tendance de mode, look