1, 2, 3... Soleil ! 

Si les nuages sont encore là, on est plutôt confiantes et on continue de croire que l'été n'est plus qu'à deux pas. À nous les sandales à pompons, les robes volantées et les crop-tops trop mignons. 

Un vrai délice que de s'apprêter pour ne faire plus qu'une avec la saison ensoleillée. 

De notre côté, le compte à rebours avant les apéros au soleil, les bronzettes en terrasse et les pieds nus dans l'herbe fraîche, a commencé. On ne sait pas vous mais, nous, on est pressées d'être les plus stylées dans le métro non climatisé. 

Il n'y a pas de doute, les ensembles sont les pièces qui nous ont le plus marqué cette année. D'ailleurs, aucune ombre à l'horizon pour qu'elles passent leur tour en cette saison. 

Bien au contraire, on ne joue pas les dépareillées mais on mise plutôt sur l'unicité. Ce que l'on veut, c'est le total look trompe-l'œil, celui qu'on enfile au saut du lit, la mine déjà bien rafraîchie par les rayons du soleil qui ont traversé notre fenêtre. 

Au diable les commentaires à l'arrivée au bureau "tu es venue en pyjama ?", car rien de mieux qu'une tenue des plus modernes et tendance qui arrive à la cheville du confort d'un pyjama. 

On vous l'assure, et autant nous croire sur parole, car on ne vous décevra pas : les ensembles sont les indispensables de l'été ! Alors hop ! Il est temps de shopper. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !