Depuis maintenant quelques saisons, la claquette ne quitte plus les pieds des fashionistas

Toutes les marques s'y sont mises et y ont été de bon train quant à la création de claquettes originales et uniques. À fourrure, à perles, brodées, compensées... Tout avait été essayé (ou presque).  

On pensait avoir tout vu... C'était sans compter sur Nike, qui a priori les trouvait encore un peu trop simplettes. Alors, pourquoi ne pas mélanger les tendances entre elles ?  

Éclair de génie ou simple folie, la marque se lance le défi d'associer le sac banane à la claquette de piscine ! Ce qui pourrait paraître impensable (encore faut-il pouvoir y penser), eh bien, Nike le réalise. 

La marque présente son nouveau bébé, la claquette-banane. Il s'agit d'une semelle de leur claquette Benassi, parée d'une banane en guise de bride. 

Ne vous y fiez pas, celles-ci ne seront pas là en simple décoration car elles seront bel et bien fonctionnelles ! Vous pourrez y ranger tout ce que vous ne voulez pas avoir en main : rouge à lèvres, clefs, même téléphone ou chewing-gum...

Attention donc à ce que l'on ne vous marche pas sur les pieds !

Pour toutes celles qui pensaient se ruer dessus pour se les procurer, il va falloir s'armer de patience car Nike n'a toujours pas annoncé de date de sortie officielle ni de prix pour ces beautés...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-