Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…

Plus aucune restriction ! Nous avons sillonné l’immensité du web pour trouver les e-shops les plus en vogue et les plus stylés, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #70, on change de créneau et on part à la rencontre de Flower Phone case, une jolie marque qui, comme dans un herbier, insère des fleurs séchées dans des coques d'Iphone ou de Samsung.

Une fois séchées, elles sont pressées puis délicatement insérées dans des coques dures et transparentes. Elles sont alors recouvertes d'une couche de résine. Toute la fabrication est réalisée à la main. Une fois mises sous verre, les fleurs conservent leurs couleurs d'origine, uniques et magnifiques. 

Toute la rédac' de Les Éclaireuses en est folle ! Idée de cadeau féminin et élégant, c'est aussi un objet pratique dont on a l'usage au quotidien : combien d'entre nous ne se sont pas maudites d'avoir repoussé l'achat d'une coque... À retrouver sur Asos Market Place et disponibles de l'Iphone 4 à 7, et du Samung Edge au Galaxy, croyez-nous, elles raviront vos extensions de bras.  

Enjoy,
 
Les Éclaireuses 
 
 
 
Photo: Damien B. 

 

LET'S SHOP !