Oyez, oyez, matelots du style !

Vous qui traversez les marées et les vagues pour surfer sur les tendances. On vous sent un peu larguée face à tous ces maillots de bain qui font sensation en cette saison. 

Vous vous imaginez déjà vous prélasser sur la plage, le teint hâlé et la peau dorée. Aucun doute, vous incarnez à la perfection la sirène qui ne fait que charmer ces pirates et autres marins d'eau douce. Mais il y a comme anguille sous roche... Vous ne savez pas quoi porter. 

Même lorsque vous quittez la terre ferme pour prendre le large, la question qui ne cesse de vous tourmenter est "qu'est-ce que je vais mettre ?". 

Pas de panique, vous ne risquez pas de couler ou même de boire la tasse car nous accourons à votre secours comme de vraies maîtres-nageuses. Vous nous voyez débarquer avec bouées et maillot de bain rouge flamboyant ? Nous allons vous éclairer dans cet océan de possibilité

Saviez-vous qu'il existe quelque part le maillot de bain le plus parfait pour votre silhouette de sirène ? On vous dévoile tous nos secrets enchantés pour vous aider à trouver le bon. 

Croyez-nous, vous ferez sensation cet été ! Avec le bon maillot assorti à vos nageoires, vous ne pourrez que passer de bonnes vacances et en éblouir plus d'un. On va vous envier votre style et on ne voudra que nager ou bronzer à vos côtés ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Vous avez une silhouette en A 

-

Si vous avez un buste fin et une taille marquée, mais surtout des hanches rondes, vous avez une silhouette en forme de la première lettre de l'alphabet. Voyez comment se dessine le A, et à quel point il représente votre silhouette en beauté. Vos hanches savent se faire remarquer mais, en revanche, votre poitrine peut se faire discrète... 

Pas de panique ! L'idée est d'attirer tous les regards sur votre décolleté et de gentiment effacer vos hanches. 

Optez pour des deux-pièces avec un bas des plus simples, voire échancré, qui donnera une impression de jambes allongées. Côté haut, on met le paquet ! On mise sur des push-ups qui vont vous mettre en valeur, des volants hypnotisants, des coupes bardot... En triangle ou en bandeau, vous l'avez compris, l'idée est de faire briller votre décolleté.

Et si vous êtes fan des une-pièce, osez le décolleté plongeant pour vous jeter à l'eau ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Vous avez une silhouette en V 

-

Si vos épaules et votre buste ne sont pas des plus discrets mais qu'en revanche votre taille et vos hanches sont effacées, vous avez une silhouette en V. À l'inverse du A, vos hanches ne sont pas vraiment marquées mais vos épaules peuvent vous paraître carrées et votre décolleté sait vraiment briller par ses atouts. 

Votre objectif ? Minimiser l'apparence de vos épaules et illuminer vos gambettes à la Gisèle ! 

Choisissez des deux-pièces qui vont réellement mettre votre silhouette en valeur. Si vous êtes prête à vous dévoiler, optez pour un bas avec une coupe brésilienne ou bien échancrée. Sinon un bas taille haute fera parfaitement l'affaire. Et pour le haut ? Votre ami sera le décolleté en V, avec un triangle à fine bretelle pour joliment redessiner votre décolleté. 

 

3 - Vous avez une silhouette en H

-

Si vos épaules et vos hanches sont alignées mais surtout que votre taille est peu marquée, votre silhouette ressemble davantage à un H. Autrement dit, vos formes ne sont pas vraiment dessinées. 

Aucune raison de paniquer ! L'idée est de redessiner vos courbes et de marquer votre taille. En clair, transformer votre H en un X grâce à la magie du style. 

Privilégiez les hauts à volants qui vont apporter du volume et de la dimension à votre décolleté. Pour le bas, optez pour des tailles hautes qui vont marquer votre taille et allonger vos gambettes par la même occasion.

Si vous voulez surfer sur les tendances, les tops à nouer avec lacets à n'en plus finir sont ceux que vous devez adopter ! Autre grande tendance de la saison, l'ensemble bandeau et bas taille haute échancrée, un must pour une allure de it-girl à tout casser ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Vous avez une silhouette en X 

-

Si vos épaules et vos hanches sont de la même largeur et votre taille est très marquée, vous avez une silhouette en X. En version plus imagée, vous ressemblez à un sablier. Non, ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire ! 

L'idée ? Se faire plaisir ! Jouez la carte de l'originalité, amusez-vous et illuminez votre silhouette. 

Une pièce découpée ou deux pièces avec bandeau et bas taille haute, triangles imprimés, total look crochet ou immense décolleté en V. Mille et une possibilités s'offrent à vous, il ne vous reste plus qu'à faire votre sélection. 

 

 

Let's Shop !