Spotted dans les rangs des chaussures au garde-à-vous, des rangers prêtes au rapport ! 

Chef, oui chef, il y a bien du nouveau dans notre quête des chaussures parfaites pour l'automne-hiver, car Kickers a dévoilé les it-shoes que l'on ne va pas quitter de la saison : des bottines à lacets, façon Rangers, alliant touche grunge, mi-chic, mi-décontractée.

@alexandradlre
@alexandradlre

En cette saison pluvieuse où nos pieds demandent du chaud, de l'imperméable mais aussi du style, ces bottines ultra-tendance s'imposent comme les majors d'un look à croquer. Et attention, car ces capitaines du style rock-chic ne rigolent pas et comptent bien nous habiller tout au long de l'année grâce à leur allure qui assure un look intemporel, mais surtout versatile à souhait. 

Prêtes à rejoindre les rangs de notre placard à chaussures, ces bottines rock qui se font appeler Deckrangers sont les plus armées de style de l'automne et s'imposent comme des alliés tendance et de taille pour combattre le froid, la pluie, la panne d'inspiration, la mi-saison, bref tous les hauts et les bas de la fashion sphère pour l'automne, l'hiver et toutes les autres saisons. 

@alexandradlre

Adoptées par toutes les modeuses de la fashion sphère, les rangers sont devancés par leur réputation. Car ces chaussures sont bien connues de nos petons ! Indétrônables depuis leur première heure de gloire aux pieds des fashionistas dans les années 80, 90 et même 2000, ces indémodables bottines ont encore de belles années stylées devant elles. Comment résister à leur beauté quand on sait qu'elles peuvent aussi bien aller avec une robe fleurie qu'avec un jean en simili ? 

@elsa.lauron

Avec leur look casual rock, leur mini-plateforme et leurs lacets, elles assurent une touche grunge irrésistible et transportent nos looks vers un style que l'on va envier, applaudir, aduler, adorer. Versatiles et intemporelles, les Deckrangers s'adaptent à nos envies mode, à nos journées et accompagnent nos looks à la perfection, assurant un soutien, un confort et une touche mode. 

Alors, prête à rejoindre les rangs des modeuses qui ont craqué pour les Deckrangers Kickers ? On vous dévoile les looks des fashionistas qui ont déjà craqué pour ces bottines tendance qui vont vous inspirer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

@loumaioff@nbsp;
@loumaioff 
@alexandradlre

 

@elsa.lauron
@dongwadanina @louisecombier
@elsa.lauron

@elsa.lauron
@elsa.lauron

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : tendance de mode, chaussures, Tendance