Elles descendent de la montagne, avec style...

Elles descendent de la montagne, avec allure...

Elles descendent de la montagne pour envahir la fashion sphère et devenir les souliers les plus plébiscités par les modeuses et leurs pieds. "Mais qui ?", vous nous demanderez. Les sabots printaniers

Qui aurait cru qu'un jour ces souliers arrivant de leur campagne deviendraient les it-shoes que les citadines les plus stylées décideraient d'adopter. Et pourtant, c'est bien la réalité. 

Avec leurs talons boisés, leurs semelles lourdes et leur bout en suédine, les sabots sont devenus, avec l'arrivée des beaux jours, les chaussures les plus stylées et les plus portées. Une notoriété arrivée rapidement et qui a propulsé ces petits souliers au rang de chaussures tendance qui ont fait leur entrée dans tous les dressings de la fashion sphère. 

Non, les sandales à brides n'ont rien à leur envier et vos baskets préférées vont les jalouser. Vous n'aurez d'yeux et de petons que pour ces chaussures qui allient confort et style et promettent de sublimer vos gambettes et de s'entendre avec tous vos looks.

Si, si, c'est bien vrai. La preuve, les fashionistas les plus en vogue n'en ont fait qu'une foulée, elles n'ont pas tardé à les enfiler avec une robe bohème, un jean évasé et même avec des chaussettes pour les matinées les plus fraîches. 

Encore un petit coup de pouce pour adopter les it-shoes du printemps ? Misez sur une jupe midi pour un look féminin et élégant et cassez l'allure trop brute des sabots. Vous pouvez aussi opter pour un pantalon longueur 3/4 pour faire apparaître vos chevilles et allonger vos gambettes. Le blanc se marie à merveille avec les sabots et les laisse briller comme elles aiment. 

Vous l'aurez compris, un look casual et décontracté ou un style bohème ultra-trendy se marieront à la perfection avec ses chaussures descendues de la montagne de la mode pour vous sublimer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

 

Let's Shop !