9 heures, courir pour descendre les escaliers. 9h05, courir pour avoir son métro. 

12h30, courir pour aller à notre déjeuner en terrasse entre amies, en plein Paris. 14h, courir pour retourner au bureau. 

16h, courir entre les salles de réunion. Puis à 18h, pour ne pas manquer notre rendez-vous chez le coiffeur et à 19h30 vers l'épicerie de quartier avant que le rideau tombe et qu'on n'ait rien à manger de la soirée. 

En dignes modeuses actives, notre quotidien consiste à courir, gambader ou marcher très vite, d'activités en rendez-vous, de meetings en déjeuners... Perchées sur nos talons, on prie pour ne pas se briser une cheville en tentant difficilement d'arriver à l'heure. Et cette saison ensoleillée, nos petons troquent les bottes à talons pour des sandales certes stylées, mais pas forcément pratiques pour gambader. 

Heureusement pour nos journées où le confort est fortement demandé, on peut compter sur une alliée mode que nos pieds vont adorer porter, comme chaque saison de chaque année. Faite de la place dans votre placard pour les espadrilles

Ces chaussures estivales font leur grand retour en ce mois de mai pour offrir style, allure et confort à vos gambettes.

Et si les espadrilles sont les chaussures de prédilection quand le soleil montre le bout de ses rayons et quand les températures se décident à grimper, c'est bien parce qu'elles laissent nos pieds au frais, sans trop les enfermer. 

Cette saison, on ne passera pas à côté de l'atout intemporel de ces souliers dont on ne se lassera sans doute jamais. Les espadrilles sont bel et bien là pour rester et sublimer tous nos looks printemps/été.

Car avec une robe, un jean, une jupe midi ou mini, un short ou une combi, les espadrilles s'imposent comme des chaussures parfaites pour nos gambettes. 

Prête à craquer ? On vous dévoile les plus belles espadrilles à adopter cette saison. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

-

-

- 

-

-

 

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, chaussures