Fini le look du "gendre parfait", Zac Efron a la cool attitude !  

Marre de son image trop lisse ou simplement envie de changement, ce qui est sûr, c'est que l'acteur a surpris tous ses fans en arborant une toute nouvelle tête sur son compte Instagram. 

On est loin du cliché Hairspray auquel il nous avait pourtant habituées depuis toutes ces années. Toujours bien apprêté, jamais un cheveu qui dépasse, il semblerait que le beau gosse se soit lassé de cette quête de la perfection et ait décidé d'adopter le look des dreadlocks !

La nouvelle n'a pas été accueillie comme il l'aurait sûrement espéré. Certains fans n'y ont pas été avec le dos de la cuillère, allant jusqu'à dire que cette initiative représente un affront pour la culture noire.

Quoi que l'on puisse dire, Zac Efron ne pensait pas à mal en postant ce cliché de lui avec cette nouvelle coupe de cheveux, il trouvait peut-être simplement ça "fun" de changer de coupe. 

Mais est-ce que tout cet engouement autour du beau gosse n'aurait pas été préalablement calculé ?  

Actuellement en tournage pour le film The Beach Bum, qui sortira fin 2018, Zac Efron aurait peut-être changé de coupe pour les besoins de cette toute nouvelle production. 

Ça ne serait pas la première fois qu'une star utilise Instagram pour faire le buzz autour d'un film, oui Blake, on pense à toi !

L'acteur n'a toujours pas réagi aux critiques et laisse planer le mystère autour de ce changement radical.

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie du film pour lever le voile sur cette énigme. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron) le

 

-