Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... 

Pétale après pétale, l'amour est là. Et si nous aurions pu nous remémorer ces après-midis d'été où, allongées dans l'herbe, nous épluchions une marguerite pour savoir si Guillaume, notre amoureux de l'école primaire, nous aimait aussi, il semblerait qu'en ce moment, lorsqu'il est question de fleurs et de pétales, on pense davantage au tant attendu live-action de Disney : La Belle et La Bête.

Les marques s'en régalent et nous proposent toujours plus de produits dérivés. Mais cette fois-ci, il y en a qui ont fait fort. 

La marque britannique de luxe "Forever Rose" commercialise en effet des roses éternelles... ou presque. Celles-ci sont créées grâce à des extraits de roches minérales trouvées sur les sols d'Amérique Latine. 

Assurées 100% naturelles, ces roses éternelles sont toutefois bien plus grandes et plus grosses que celles que nous connaissons. Mais quoi qu'il en soit, une chose est sûre : elles sont magnifiques ! 

Bon, il faut avouer qu'elles ne sont pas réellement éternelles. Elles périssent au bout de 3 ans. 3 ans pendant lesquels elle n'a pas besoin d'être arrosée, d'être en contact avec la lumière du jour et ça, c'est quand même révolutionnaire. Ce qui est loin d'être révolutionnaire en revanche, ce sont leur prix. Il faudra compter 200$ (190€) pour une de ces fleurs et 4000$ (3770€) pour une composition. 

On va peut-être se contenter de les regarder finalement...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : ©Instagram/@foreverroselondon