C'est ça l'amour...

On n'est qu'en janvier, on le sait, il nous reste un mois pour planifier notre Saint-Valentin - trouver quelqu'un pour commencer - et on veut s'y prendre en avance. Si vous êtes déjà prise, rien de plus simple que de faire un grand clin d'oeil à votre partenaire. Ou profitez de votre célibat, après tout, l'amour que vous ressentez pour vous-même est le plus important.

Notre marraine-fée nous a glissé à l'oreille qu'il y avait un cadeau magique que l'on pouvait offrir ou se faire offrir, et il s'agit de fleurs Disney. Pour une dose de magie garantie, il n'y a rien de mieux que l'univers Disney, pas vrai ? 

On a toutes gardé une partie de cet univers en nous en grandissant, et on a forcément un Disney qui est notre préféré. Que ce soit La Reine des Neiges, Cendrillon, La Petite Sirène, Blanche Neige ou encore Alice au Pays des Merveilles, vous trouverez la boîte parfaite. Et si vous préférez les vilains des dessins animés Disney, vous trouverez aussi votre bonheur...

Pour vous expliquer, vous recevez une boîte décorée avec votre princesse préférée et une douzaine de roses à l'intérieur, de couleurs différentes selon les couleurs de l'image en question. 

Mince alors, on nous dit à l'instant dans l'oreillette qu'il s'agit uniquement d'une marque qui livre aux États-Unis. Bon, vous savez ce qui vous reste à faire pour la Saint-Valentin : prendre des vacances aux États-Unis. Ou alors vous fabriquez votre propre bouquet Disney en achetant des roses chez votre fleuriste et en customisant une boîte à chaussures. Créez votre propre magie !

Si jamais vous voulez aller checker ces fleurs de plus près, on vous laisse le lien juste ici.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

- 

-