"XOXO Gossip Girl"

Vous l'avez entendu et entendu des milliers de fois si vous êtes une fan de Gossip Girl. Vous en voulez encore ? Nous aussi et vous allez être ravie. 

Josh Schwartz et Stephanie Savage, les deux producteurs principaux de Gossip Girl ont créé une nouvelle série, Dynasty. Si certaines d'entre vous étaient déjà au courant, d'autres seront sans doute surprises de l'apprendre. 

Dynasty est une série qui s'inspire d'une ancienne série télé du même nom diffusée entre 1981 et 1989. On retrouve quelques thèmes déjà abordés avec nos personnages préférés de GG, tels que l'argent, le pouvoir, les coups montés et cachotteries. 

On y retrouve Grant Show, le charmant "Monsieur Spence" de Devious Maids (série produite par Eva Longoria) ou encore pour d'autres générations, il était un personnage important du programme Melrose Place qui faisait un carton dans les années 90.

La rentrée de la chaîne américaine s'annonce bien remplie avec, notamment, la suite Jane The Virgin.

Une chose est sûre, le trailer, qu'on vous a joint, est dingue et nous met l'eau à la bouche. La série est annoncée aux États-Unis pour automne 2017 sur CW. On attend vite qu'il arrive en France pour dévorer la série.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©leblogtvnews.com