Triste constatation pour les couples...

Selon une enquête menée par la chaîne de SPA Champneys, plus de la moitié des femmes ont avoué se sentir plus proches de leur BFF que de leur homme.

Voici une révélation assez inquiétante, mais qui pourrait en conforter plus d'une, et c'est le cas de le dire, en l'occurrence !

Les chiffres parlent donc pour la gent féminine : 57% des femmes ont confié qu'il est plus facile de parler avec leur meilleure amie qu'avec quelqu'un d'autre (ce qui inclut donc leur mec), et 45% que leur meilleure amie est celle qui les écoute le mieux. 

Ainsi, 4 femmes sur 10 ont avoué qu'elles ne confiaient réellement TOUT qu'à leur meilleure amie, à défaut de parler à leur mec/conjoint/mari.

Est-ce vraiment alarmant ? 

Ou alors n'est-ce finalement que la vérité qui exlose au grand jour ?

Nous ne sommes peut-être pas si surprises de lire ça, puisque certaines d'entre nous doivent aussi le penser. Une meilleure amie reste une meilleure amie, et un mec, bien que ce soit NOTRE mec, reste un mec.

Autrement dit quelqu'un qui n'écoute pas forcément quand on lui parle, ou qui oublie la moitié de ce qu'on lui a confié la semaine précédente. Alors qu'une meilleure amie, elle, se souvient de chaque détail d'une anecdote qu'on a pu lui raconter il y a deux ans de cela.

Ce n'est finalement qu'une simple logique...

Et, en passant, bonne Saint-Valentin, tout le monde !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-