Qui ne s’est jamais demandé ce que ça faisait de passer une nuit à Winterfell, au chaud sous une peau de bête ? Ou mieux encore à Châteaunoir avec la Garde de Nuit, au chaud dans les bras de Jon Snow ?

Vous en rêviez, Lapland Hotels l’a fait ! Tous les ans, le complexe hôtelier finlandais ouvre son Snow Village, un hôtel construit entièrement de glace et de neige et cette année, il a collaboré avec HBO Nordic pour mettre à l’honneur notre show préféré : Game of Thrones.

À partir de 200 $ (168 € environ) la nuit, l’hôtel dispose de 24 chambres, dont 10 suites toutes décorées de leur propre sculpture sur glace. Les visiteurs peuvent ainsi admirer, entre autres, la salle des visages de Braavos, le trône de fer version glace et des reproductions de Marcheurs Blancs.

Et côté activité, à vous de choisir : un bon petit plat (surgelé ?) dans un restaurant de glace, un verre (avec glaçons !) dans un bar de glace, une promenade en renne, un atelier de sculpture sur glace… De quoi réjouir les amoureuses de Jon Snow ET de la reine des neiges.

Un seul conseil : couvrez-vous ! Car la température à l’intérieur de l’hôtel ne dépasse pas les -5  degrés. (On grelotte, rien que d’y penser). C’est pourquoi les clients sont invités à n’y passer qu’une nuit avant de rejoindre un établissement chauffé à proximité.

Alors tentée ? Si oui, dépêchez-vous d’envoyer un corbeau pour booker votre séjour, car cette collaboration reste exceptionnelle et se terminera le 8 avril prochain.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail