Vous rêvez d'arrêter le travail et devenir une influenceuse qui gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux et aux fans ? 

C'est vrai que ça fait rêver... Mais bon, vous vous trouvez toutes les excuses du monde pour ne pas vous lancer et on vous comprend, il y a déjà tellement de monde qui joue sur ce terrain-là.

Mais ça n'a pas arrêté Omar pour autant. Ce jeune papa qui aime le café se joue des poses les plus Instagrammables en se créant un compte sur le réseau social le plus prisé de nos jours. 

Après une discussion avec sa fille pour savoir ce qu'était le métier d'influenceur, il s'est dit que, lui aussi, ouvrier en bâtiment, avait sa place sur la toile. 

Et il avait bien raison de penser ça, on est vite tombées sous le charme du Texan et de ses légendes de photos hilarantes. Omar est devenu viral en quelques semaines à peine, avec un nombre d'abonnés total de 428 400 - un nombre de fans qui ne fait que s'agrandir.

Il a d'ores et déjà prouvé à sa fille et à tous ses fans qu'il ne faut pas passer des millions de vacances paradisiaques pour obtenir un 10/10 en photos ni des vêtements venant directement des dernières tendances, sachant qu'Omar partage des images de son habit de travail - une veste orange fluo, des gants et un casque.

Manifestement, les gens sont obsédés par le nouveau style d’influence d’Omar, beaucoup affirment qu’il est le genre de personnes, voire de légendes des médias sociaux, qu’ils attendent depuis le début de leur vie. 

On va être honnêtes avec vous, le constructeur est déjà notre influenceur préféré, pas vous ? 

Maintenant que tout est possible, peut-être que vous allez, vous aussi, vous lancer pour enflammer tous les scores ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar (@justaconstructionguy) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar (@justaconstructionguy) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar (@justaconstructionguy) le