Quand la fiction rencontre la réalité...

Yehuda Adi Devir, un artiste israélien, connu pour les illustrations de sa vie de couple, a trouvé un nouveau terrain de jeu. 

Après s'être attaqué aux illustrations des clichés d'une vie à deux, il use de ses talents pour se dessiner lui-même dans ses propres photos. Et on adore l'idée !

Pour donner vie à ses bandes dessinées, quoi de mieux que de s'insérer dans de réelles photos prises par les deux amoureux. 

Le résultat est surprenant ! En fait, Yehuda décide de prendre des clichés de lui et de sa femme dans leur quotidien où une version d'eux-mêmes, style cartoon, prend vie pour s'infiltrer dans leur vie. 

Un peu étrange dit comme ça, mais c'est plutôt bien réussi, surtout qu'on ne peut que se reconnaître encore une fois dans ses clichés qui dépeignent parfaitement la réalité !

Les illustrations de l'artiste rencontrent donc un succès phénoménal et on comprend bien pourquoi. En les regardant, on ne peut pas s'empêcher de sourire et de nous dire "que c'est trop ça". 

Si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui et rigoler de ces situations, plutôt que de nous reprocher de laisser nos cheveux partout on s'en porterait bien mieux. Non ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses