Les fans de la saga '50 shades' vont être ravies !

L'auteure, à l'origine du phénomène, E.L James, a rédigé un nouveau roman, intitulé 'The Mister', dont la sortie est prévue pour avril 2019.

Elle a décidé d'en dire plus à propos de sa nouvelle création, au travers d'une interview accordée à 'Today', et nous met d'ores et déjà l'eau à la bouche !

Elle s'est, dans un premier temps, exprimée sur le synopsis : "C'est à propos d'un aristocrate anglais qui rencontre une jeune fille'. C'est une histoire façon 'Cendrillon' du 21ème siècle. C'est, j'espère, une histoire d'amour inspirante, avec deux personnages totalement différents de Christian et Ana".

Le communiqué de presse au sujet de ce nouveau livre décrit "des montagnes russes de danger et désir qui retiennent le souffle du lecteur jusqu'à la toute dernière page".

Pas d'inquiétude pour les fans de '50 shades' qui souhaitent retrouver des scènes érotiques, il y en aura, là aussi !

L'auteure s'est également exprimée sur ce sujet : "C'est une histoire d'amour érotique passionnante. Ce n'est pas de l'érotisme à la '50 shades'. C'est érotique parce que ce n'est pas '50 shades'. C'est une histoire complètement différente."

Alors, tentée ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-