"Je le fais, je le fais pas ? Et si je le fais, je fais quoi ?" Autant de questions que vous vous posez lorsque vous voulez faire et en même temps ne pas faire un tatouage ! 

C’est vrai que ce n’est pas simple de choisir. C’est une décision importante que de tatouer son corps ! 

Un tatouage, ok. Mais pas tout le temps. Pas visible à l’oeil nu, en pleine journée. Si on vous dit tatouage visible que dans le noir ? Et oui, ça existe et c'est la nouvelle tendance WTF !

Venez découvrir les tatouages que l'on ne peut voir qu'avec des ultras violet, la nouvelle tendance WTF de cette année ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
1-  le tatouage UV, Késako ? 
Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

C’est la nouvelle grande tendance aux States, le tatouage UV, celui qui ne se voit que dans le noir et qui ne réagit qu’aux ultra-violet.

Il a été conçu à l’origine comme « pigment marqueur spectral » sur les animaux comme les poissons, notamment ceux que nous consommons.Il ne contient pas de phosphore, d’Everglow, il n’est pas prouvé qu’il est radioactif ou cancérigène comme peuvent le faire croire certaines rumeurs qui courent…Cependant, aucune étude à long terme n’a été menée, alors, on ne peut pas vraiment être certains de ses effets.

Pour la pose, il se dessine de la même façon qu'un tatouage normal, alors attention ça va faire mal !  

 

2- Bêtise, bêtise…
source: Pinterest

On va peut-être vous décevoir, mais le tatouage UV est interdit en France, en tout cas, en toute légalité. De plus, l’encre peut laisser des traces sur votre peau même en journée, car selon la densité et la sensibilité de votre peau, une légère scarification peut montrer le bout de son nez, et ça, c’est pas très jolie. 

Alors on va attendre un peu avant de se lancer dans l'aventure du tatouage fluo !