Unicorn Power.

Elles sont partout, en passe d'envahir le monde.

Dans la food, dans la beautysphère, dans les rayons de nos magasins de fringues préférés... Les licornes ont décidé de s'imposer et on est presque sûres qu'elles ne vont pas lâcher le morceau de sitôt.

Et voilà qu'elles contaminent désormais une de nos chaînes de magasins préférés : Starbucks.

Après quelques infos troublantes ayant fuité sur la toile, notamment sur le site Reddit, c'est désormais officiel : Starbucks a dévoilé en ce lundi de Pâques un Frappuccino Licorne.  

Notre boisson glacée préférée se réinvente, arborant un nouveau look coloré pour notre plus grand bonheur. Pour ce qui est de son goût, les consommateurs le décrivent comme ultra-sucré et aux inspirations fruitées et tropicales. En cause ? Deux de ses ingrédients : la mangue et le mocha blanc. Pour garnir le tout ? Des paillettes roses et bleues 100% comestibles... 

Il n'y aucun doute là-dessus : le frappuccino licorne risque de rencontrer un franc succès au vu des centaines de publications Instagram seulement quelques heures après sa sortie officielle.

Mais pour l'heure, cette nouveauté n'est disponible que dans les boutiques américaines comme vous vous en doutez. Cela dit, les boissons n'ont jamais pris beaucoup de temps à traverser l'Atlantique chez Starbucks...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Une publication partagée par vie_vie (@vie_vie90) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par @janieclaudia le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@hungrybocagals