Vous êtes célibataire ? Ne bougez pas, on vient de dénicher une tendance rien que pour vous ! C'est l'été et donc naturellement la saison des mariages. En plus de devoir supporter les effusions d'amour de toute part, vous allez devoir encaisser les remarques désobligeantes de vos tantes, vieilles cousines ou encore grands-mères qui ne se gênent pas pour vous faire remarquer que vous n'êtes toujours pas en couple et donc toujours pas mariée.

Tenez bon ! Grâce à cette nouvelle tendance made in TikTok, ces remarques ne seront bientôt que de vieux souvenirs et vous allez passer du bon temps dans un cadre paradisiaque.

Cette Américaine de 36 ans a décidé de partir seule en lune de miel !

Brittany Allyn est une Américaine de 36 ans. Célibataire, elle passe le plus clair de son temps en voyage (la vie de rêve quoi). Sur TikTok, elle partage ses astuces skincare et make-up, ses looks, mais aussi des réflexions sur sa vie de femme célibataire. Le mois dernier, dans une vidéo qui cumule aujourd'hui près de 275 000 vues, elle annonce qu'elle se rend sur la Côte d’Azur pour ce qu'elle appelle sa unimoon (comprenez sa lune de miel solo).

@thirtywaves Going on a #unimoon with my bad self to the #frenchriviera. 🌊🐠🍷🇫🇷 #solomoon #travelstory #30s #bucketlist #thirties #travelvlog #carriebradshaw #dailyvlog #newbeginnings #foryou #fyp ♬ Dreams - The Cranberries

Selon la jeune femme, il est inutile d'attendre le "prince charmant" pour vivre de telles expériences. Et pour le prouver, elle a organisé un programme digne d'une lune de miel ultra-romantique. Hôtel en bord de mer, dîner aux chandelles et visites de lieux romanesques, elle ne se refuse rien !

@thirtywaves Day 1: my bougie #memoon in the South Of France 🌊🇫🇷 #travelvlog #memoon #solomoon #30s #travelbucketlist #frenchriviera #fyp #foryou ♬ I Love You So - The Walters 

Une nouvelle tendance qui redéfinit les règles du mariage ?

Aujourd'hui, le mariage ne ressemble en rien à ce qu'il était il y a 50 ans. Entre l'elopement et les lunes de miel en solo, il est important de se poser la question suivante : le mariage a-t-il un sens en 2022 ?
Une chose est sûre, cette nouvelle tendance est un pied de nez aux mauvaises langues qui affirment qu'une femme se doit d'être mariée à un certain âge. Ce que nous inspire Brittany Allyn, c'est la liberté de pouvoir mettre ses besoins et ses envies en priorité pour se créer des souvenirs qui n'ont aucun prix ! On aurait presque envie de partir en lune de miel solo même en étant en couple/mariée !

Alors, qu'attendez-vous pour réserver votre lune de miel en solo ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : réseaux sociaux, News, News Société