Le confort au masculin ! 

On est nombreuses a pouvoir en témoigner, qu'est-ce qu'on est bien dans une combi ! En jean ou en toile, c'est le vêtement qu'on adore avoir dans notre garde-robe. Mais désormais, nous n'allons pas être les seules ! 

RompHim, c'est le nom de la combinaison conçue spécialement pour les hommes ! À l'origine de cette idée, une équipe de stylistes de Chicago, qui ont réussi à récolter, grâce à l'aide d'une agence de graphisme, Aced design, la somme de 126 000 dollars sur le site Kickstarter. 

Le concept-même de cette combi, c'est d'être agréable, super stylée et surtout passe-partout ! Que ce soit pour une soirée ou une balade en ville, c'est l'habit parfait !

Attendez une petite minute, oui les combinaisons sont super agréables, mais quand arrive ce fameux moment dans la journée o^ù un passage aux toilettes s'impose, quelle galère de devoir tout enlever ! Et bien, mesdames sachez que nous allons être les seules à avoir ce problème...

En effet, la marque a pensé à tout, plus besoin d'entièrement se déshabiller, puisque la RompHim comporte une braguette avec une fermeture éclair (et pour nous quelqu'un peut trouver une solution ?).

Génial pour un cadeau peut-être ? 

Enjoy

Les Éclaireuses

 

Source : AcedDesign

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : AcedDesign
Source : Kickstarter

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo de couverture : ©AcedDesign